4

1.2K 52 5
                                    

2 minutes plus tôt...

PDV Taehyung :
Je pointe le pistolet sur l'a temps du Gard qui commence à paniqué.

Je regarde Jimin et lui fait signe de le tenir pour être sur qu'il ne s'enfuira pas ce qu'il fait immédiatement.

Moi : vous savez qui nous sommes ?
Boss : n-non vous êtes qui ? Vous voulez quoi ?
Jm : on est de la mafia BTS. Vous connaissez peut être notre chef Rm ? Ou alors éventuellement Suga.

Son teint deviens pâle et des gouttes de sueurs commencent à couler le long de son front.

Boss : oui mais pourquoi vous êtes là qu'est ce que vous voulez ??
Moi : on veux les 2 millions que tu nous doit.
Jm : soit tu nous les donne soit tu meurs. T'as exactement 2 minutes.

Il commence à paniqué et regarde tout autour de lui.

Boss : mais je l'es ai pas les 2 millions ! Je l'ai est dépensé dans ce bar !
Jm : ça c'est ton problème pas le notre. Soit tu nous les donne soit tu meurs.
Moi : alors ? Un dernier mot ?

J'allais appuyer sur la détente quand j'entends un grincement de porte vers ma gauche.

Je tourne le tete ainsi que les deux autres hommes qui se trouvent dans la pièce en direction du bruit et vois la magnifique fille de tout à l'heure entrer dans le bureau l'air peu rassurée.

Elle est tellement belle.

Maintenant...

PDV Tp :
Boss : allez y prenez la !

Mes yeux s'écarquillent et ma bouche s'ouvre sous le choc alors que mon boss viens clairement de me vendre a des mafieux.

Ceux ci me regardent de haut en bas avec intensité. Y'en a même un qui sors sa langue de sa bouche pour venir lécher ses lèvres.

Je reste sur place quand un coup de feu retentit et je sursaute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je reste sur place quand un coup de feu retentit et je sursaute.

Mon boss tombe à terre, son sang se répandant partout sur le sol.

V : voilà ça c'est fait.

Celui qui viens de tirer se dirige vers moi suivit de l'autre.

Je panique alors je me met à courir et je tape le meilleur sprint de ma vie suivit bien sûr des deux hommes qui n'ont pas l'air d'avoir envie de me laisser partir.

Jm : Hé reviens !
V : on finira par te retrouver !

Je réussis à sortir du bar et cours dans les rues déserte et sombres de Séoul.

7 mafieux pour 1 fille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant