6

1.2K 48 7
                                    

PDV Tp :
Le lendemain je sors de chez moi pour aller faire les course dans l'épicerie à côté de mon miteux appart.

Je m'habille chaudement vu qu'il fait froid et je sors de chez moi.

J'arrive devant le magasin et je rentre à l'intérieur. Je commence à prendre les choses dont j'ai besoin dans les rayons mais je me sens bizarrement observé.

Je fais pas gaffe et commence à choisir des fruits.

Je me retourne pour aller dans un autre rayons mais je me retrouve nez à nez avec les 7 hommes qui se trouvaient au bar hier.

La pomme que j'avais dans les mains s'écrase par terre et je me met à courir mais quelqu'un m'agrippe le poignet et me ramène en arrière.

J'atterrie la tête tout droit sur un torse grand et musclé.

Moi : aïe !
Suga : dsl je voulais pas te faire mal. Ça va ?
Moi : qu'est ce que-

Je m'arrête net quand je remarque que mes mains sont posés sur ses abdos.

Je rougis fortement et les enlève rapidement alors que lui se met à râler.

Suga : t'étais pas obligé d'enlever tes mains.

Je regard derrière lui et remarque que les 6 autres nous regarde tendis que celui avec les cheveux rouge me tiens toujours le poignet.

Il resserre se poigne et je grimace.

Moi : hé !
Suga : on a une proposition mais pas ici. Faut que tu nous suive.

Je ravale ma peur et essaye de paraître le plus confiante possible et la plus clame.

Moi : il n'en est pas question. Laissez moi partir maintenant.
Suga : non désolé mais tu nous laisse pas le choix. Bonne nuit Tp.
Moi : quoi comment tu connais mon pr-

Et trou noir.

7 mafieux pour 1 fille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant