9

1.1K 44 0
                                    

PDV Jungkook :
Je viens de lui demander si je peux l'embrasser et honnêtement je ne sais pourquoi j'ai demander parce que je ne peux clairement pas me retenir et je sais que même si elle dit non je le ferai quand même.

Je sais pas pourquoi mais j'en ai le besoin. C'est plus fort que moi. Je DOIS l'embrasser.

Jk : alors ?

Elle ne répond rien et a l'air de réfléchir à la question. Ça veux dire qu'elle va peut être dire oui mais je ne peux plus attendre.

Je rapproche mes lèvres des siennes et juste au moment où elles allaient se toucher, la porte s'ouvre avec fracas et Yoongi entre dans la chambre.

Je tourne ma tête vers lui avec un regard plus que noir.

Suga : oh désolé je voulais pas vous déranger.
Jk : t'es mort.

PDV Tp :
Jk : t'es mort.

Je ne veux pas assisté à un meurtre alors je décide de prendre le relai.

Moi : euh vous allez enfin me répondre ? Vous voulez quoi !
Suga : viens .

Jungkook me lance un regard et me chuchote quelque chose à l'oreille avant de sortir de la pièce avec l'autre.

Jk : on en a pas finit.

Je ne réagit pas et les suit hors de la chambre.

On arrive dans un immense salon après avoir passé je ne sais pas combien de couloirs et d'escaliers.

Moi : wouah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : wouah.

Je regarde partout, éblouis. C'est la première fois que je suis dans une pièce aussi grande. Ça m'impressionne. Je le demande à quel point ils sont riches.

Je regarde alors le canapé et vois que tout les autres garçons sont assis dedans.

Mon expression change et deviens terrifiée alors que le plus grand d'entre eux se lève et viens se posé en face de moi.

Rm : tu dois te demander ce que tu fais ici pas vrai ?

Je hoche la tête positivement et son expression ne change pas, toujours sérieuse et dure.

Rm : on veux te faire une proposition.
Moi : laquelle ?
Rm : rejoins notre mafia.

7 mafieux pour 1 fille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant