23

850 32 0
                                    

Félix : je vais te baiser bien comme il faut. Tu m'as excité.

Je commence à paniquer mais je n'arrive à rien faire car je suis trop faible à cause de la grosse quantité de sang que je perds. Je pourrai tout arrêter là en les balançant mais je ne peux pas. Je n'y arrive pas enfaite car je ne peux pas les trahir.

Il s'approche de moi et m'enlève ma mon bah et ma culotte.

⚠️⚠️viol ⚠️⚠️
Il approche son engin de mon entrée et les larmes coulent toutes seules.

Moi : non arrêtez svp ! Fais pas ça ! Stop
Félix : trop tard.

Il me pénètre violemment et ça me fais mal sur le coup. Je ressent du dégoût et de la colère face à mon impuissance.

Moi : ~ahh arrête stp~

Je n'arrive pas à aligner deux mots tellement je pleure.

Il fais des vas et viens brutales et rapides. Très profond aussi. Ça me dégoûte.

Il se retire après un ÉTERNITÉ pour moi et à ma plus grande joie il sors de la pièce pour sûrement aller se branler tel le pervers que c'est.

Des qu'il passe la porte, je souffle et pleure toutes les larmes de mon corps.

Mons sang coule par terre et une flaque de sang se reprend à mes pieds. Je vous de plus en plus flou et j'ai chaud, trop chaud.

Des gouttes de sueur tombent le long de mon front.

Mes paupières se ferme et toutes seules et je n'arrive pas à garder mes yeux ouverts.

La porte s'ouvre avec fraquas et la dernière chose que j'entend avant de tombé dans les pommes c'est :

?? :Tp !

7 mafieux pour 1 fille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant