11h52, salon de Théodore, Théodore
A peine sommes nous rentrés que je m'écroule sur le canapé. Au lieu de durer 30 minutes, aller chercher à manger nous a pris 1h30.
C'est surtout de ma faute car, même si je n'ose pas lui avoué, j'ai mal, très mal.Heureusement qu'il me restait un petit peu de Coc. Je ne l'ai pas vendu mais j'en avais bien besoin : une tasse de café n'aurait pas suffi.
Mia pose nos sacs Mc Do sur la table de la cuisine avant de venir me demander si j'ai besoin de quelque chose.
Je lui demande de me ramener une nappe en plastique pour manger sur la table basse, ce qu'elle fait.Nous mangeons notre boite de nuggets à partager en regardant le début de la série Outer Banks, dont j'ai entendu tant de bien.
C'est vrai que ce n'est pas mal.Une fois notre repas fini, je me couche sur le canapé et me recouvre d'un plaid. Je fais un petit signe de tête à Mia et elle me rejoind sous la couverture.
Nous avons beau être en juillet, avec une température de plus de 25 degrés dehors, nous nous serrons et regardons le 3ème épisode de notre série. Je sens son corps chaud sous le plaid, et c'est en quelque sorte réconfortant. J'aimerais pouvoir rester ainsi avec elle pour le restant de ma vie, mais nous savons tous que c'est impossible.
Mon père avait l'habitude de me dire que l'amour c'est de la merde mais qu'avec ma mère c'était la meilleure chose qui lui soit arrivé, et qu'il fallait que je trouve quelqu'un comme ma mère pour mon père, qui me fais dire que l'amour c'est pas tant de la merde que ça finalement.
Sauf que mon père n'a jamais su que ma mère le tompais avec l'un de ses collègues, moi si.
Alors plus je passe de temps avec Mia, plus je me dis que c'est vraiment merdique justement, et qu'il n'y a aucune chance que nous ayons une belle fin, comme dans les films ou les Disney-Alors Théodore, tu penses à ton amoureuse ? Comme t'es mignon quand tu fais cette tête se marre-t-elle.
Comme par reflexe, je prends un cousin et lui balance à la figure.
-L'amour c'est de la merde, ça existe que dans les films alors arrête de réver ma belle, lui dis-je.
Elle prend un cousin et me l'envoie, mais je l'esquive
-N'importe quoi, t'es juste jaloux d'être encore célibataire, hein, avoue, me sourit-elle.
Et voila comment commença une magnifique bataille de coussins, pendant laquelle nous rions comme jamais nous n'avons rit ensemble. Elle m'immobilisa en montant à califourchon sur moi et en m'attrapant les bras.
-Allez, dis-le, répète après moi: Je suis jaloux des films parce que je suis encore célibataire. C'est vrai que c'est étonnant vu comme t'es mignon. T'as essaye Tinder? Tu pourrais peut être rencontrer des vielles à ton goûts, explose-t-elle de rire.
En un mouvement j'arrive à la retourner et à échanger nos places, c'est maintenant moi qui suis au dessus d'elle.
-Qu'est-ce que tu disais ma belle ? Je pense surtout que tu y crois parce que tu manques d'affection hein ? C'est ça ! Tiens, un petit bisou pour te remonter le moral, rigolé-je en faisant un bisou dans l'air, pendant qu'elle fait une petite tête de boudeuse.
J'essaye de bouger mais fait un faux mouvement et je sens que ma plaie s'est réouverte. Mon visage se crispe et je me laisse tomber sur le côté en essayant de bouger ma jambe le plus lentement possible pour ne pas aggraver mon cas, sachant que Thea et Léo ne sont pas là et que Mia n'avait pas l'air tres à l'aise avec les plaies et le sang.
-Qu'est ce qu'il y a? Ça va? Je t'ai fait mal? me demande-t-elle immédiatement.
-Ma blessure s'est réouverte, ne t'inquiète pas, ce n'est pas très grave. Mais est-ce que tu pourrais me chercher la trousse de secours sur la table de la cuisine s'il te plait ?
VOUS LISEZ
T & M
RomanceLorsqu'ils se croisent à une fête après 3 ans a se détesté, Théodore et Mia se parlent et se rendent compte qu'ils ont tous les deux changés. Ils ont beau être pires ennemis, une soirée à suffit à les rapprocher plus que les 2 années précédentes. Ma...