3 jours plus tard, le jeudi
13h58, "Luminas camping", Mylopotas (Grèce), Mia
Il ne nous reste plus que 2 jours ici, c'est passé tellement vite! Nous avons pu visiter différentes villes, profiter de la plage et acheter pleins de souvenirs. Nous venons de finir de manger et je m'apprête à rejoindre Hermès à la plage. C'est le seul ami que je me suis faite ici mais, je ne suis pas sur qu'il n'est que de bonnes intentions envers moi. Un soir, alors que nous étions dehors, il m'a raconter ce qu'il se passe entre ses parents, à savoir une femme qui profite de l'argent de son mari et un mari qui profite de son argent pour acheter sa femme et son fils, et leur silence sur tout ce qu'il leur fait subir. En apprenant ça, j'ai immédiatement eu pitié d'Hermès, même si son comportement après m'a très vite montrer qu'il en tirait avantage. Car, à peine à t il finit de me raconter cela qu'il me prit dans ses bras et mes sera, ses mains se baladant sur moi, me rappelant une des pires soirée de ma vie. Mais, depuis que je le connais, Hermès s'est toujours comporté de la même façon envers moi, toujours trop proche et trop tactile.
Une fois sur la plage, je repère très rapidement Hermès et me rapproche de lui. Nous nous saluons et je pose ma serviette de plage à côté de la sienne. Lui est déjà en maillot et me presse pour qu'on aille se baigner. J'enlève donc ma robe, dévoilant mon maillot de bain mais, en voyant le regard de mon ami, toujours le même à chaque fois que je me met en maillot, je suis gênée. Il me reluque de la tête au pied, sans même s'en cacher.
Cependant, je l'ignore et nous courons jusqu'à l'eau. Comme à chaque fois, on saute eu dessus des vagues, on se noie et on nage. Ensuite, nous nous couchons au soleil et profitons de ce dernier. Ces après-midi sont ceux que je préfère par dessus tout: rien que le soleil, le sable et la mer. Quoi de mieux pour échapper à la pression scolaire?
16h23, Aéroport de Londres city, Théodore
Il est déjà temps de rentrer en France. Pour un premier voyage seul à l'étranger, c'était fabuleux! Sergio m'a fait découvrir pleins de coins sympas, j'ai pu mangé avec Manon un soir- qui aimerait beaucoup me revoir-, mais malgré tout, énormément travaillé aussi. Ce séjour a été épuisant, avec des nuits de moins de 6 heures et des rendez-vous très stressant.
Je patiente maintenant dans le sas de la première classe de l'aéroport de Londres et en profite pour finalisé mes rapport, que je dois remettre demain, et répondre à quelques mails personnels.
+++
Une fois mon travail effectué et mon ordinateur éteint, je me balade sur les réseaux sociaux histoire de redevenir un ado normal, pour que personne ne remarque mon petit voyage improvisé. Je prépare des storys, que je posterais dans quelques jours, ne préférant pas les envoyés alors que je ne suis pas encore rentré et que le chef ne m'a pas encore donné son accord.
Et puis, je tombe sur les captures d'écran des photos que Linda avait publié, d'elle et moi. Et tout nos souvenirs me reviennent en tête, après plusieurs jours à les évités. Maintenant que je rentre en France, il faudrait que je fasse en sorte qu'on ne se croise plus, ou peut-être qu'on ai des rapports purement amicaux. Impossible.
Et, en me promenant sur son profil Instagram, je prend ma décision... et l'appelle.
Elle décroche à la dernière sonnerie, mais sans dire le moindre mot.
-Salut Mia, commencé je.
-...
Aucune réponse de sa part. Elle m'entend?
-Allô? Tu m'entends?
J'entends un soupire puis elle murmure un petit:
-Oui, salut.
VOUS LISEZ
T & M
RomanceLorsqu'ils se croisent à une fête après 3 ans a se détesté, Théodore et Mia se parlent et se rendent compte qu'ils ont tous les deux changés. Ils ont beau être pires ennemis, une soirée à suffit à les rapprocher plus que les 2 années précédentes. Ma...