𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 06

19 7 0
                                    

┊ ⋆ ┊

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


┊ ⋆ ┊ . ┊ ┊

Chapitre 06

┊ ⋆ ┊ . ┊ ┊

"À l'aide
-Link"

Elle lâcha le bout de papier, celui-ci s'envola dans le vent alors qu'elle tomba sur les genoux. Cela faisait deux jours depuis son départ, il y avait de faibles probabilité qu'il soit encore en vie. L'oiseau n'était sûrement pas arrivé assez vite et le chevalier avait sûrement déjà péri.

Elle s'agenouilla sur le sol devant l'animal. Elle se mit à verser de chaudes larmes, des larmes de tristesse et regrets. Des sanglots en suivirent, accompagnés de hoquets. Lorsqu'elle se mit à hurler de tristesse, elle alarma plusieurs personnes du relais. Plusieurs femmes viennent vers elle, tentant de la consoler, mais les larmes ne veulent pas cesser.

— L-Link... Elle murmura entre deux larmes.

Pourtant, cette lueur d'espoir qu'elle gardait depuis toujours ne s'était toujours pas éteint. Elle s'était dit que peut être le chevalier n'était pas mort. Elle devait d'abord le retrouver et pour ça, elle devait suivre l'oiseau qui avait livré son papier. Les femmes restèrent à son côté pendant quelques minutes, le temps qu'elle reprenne son souffle, puis elle s'excusa du trouble qu'elle avait causé. Elle s'éloigna et arriva proche de l'enclos à chevaux.

— Biscuit, tu resteras avec moi pour cette mission. Nous devons aller sauver Link.

Elle se sentait idiote de parler à son cheval, mais elle pourrait faire n'importe quoi pour se sentir mieux. De plus, c'était le cadeau que sa mère défunte lui avait offert. Elle tenait beaucoup à lui car c'était tout ce qui lui restait de elle.

Elle monte sur lui et prit l'oiseau sur son poignet. Celui-ci vola ensuite dans les airs et elle se mit à partir. C'est seulement que le vieil homme avec qui elle avait engagé de nombreuses conversations s'approche d'elle. Elle lui annonce la nouvelle, toujours quelque peu craintive de ne pas arriver à temps.

— Monsieur, je ne pense pas que Link a péri. J'ai reçu un message de l'oiseau que nous nous sommes occupés la semaine passée ensemble. Il n'est pas parti et a simplement besoin d'aide.

— Je vois, je vous souhaite bonne chance jeune dame.

Elle sourit légèrement :
— Merci, je vais tout faire pour le ramener.

— De rien, mais avant que vous partez j'ai quelque chose a vous dire.

Il s'avance vers elle et caresse le pelage de l'animal nommé Biscuit.
— Biscuit t'a été donné par ta mère n'est ce pas ?

La fille du relais || Link X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant