𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 05

23 7 6
                                    

┊ ⋆ ┊

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┊ ⋆ ┊ . ┊ ┊

Chapitre 05

┊ ⋆ ┊ . ┊ ┊

Une fois leurs lèvres scellés, tout se passa trop vite.

Les deux allèrent chacun de coucher de leurs côtés sans même parler une seconde de plus. La jeune fille se sentait vraiment soulagé d'avoir avoué ses sentiments au garçon. Maintenant, elle était quelque peu craintive pour la suite mais elle savait que tout allait bien aller car celui-ci avait un amour réciproque pour elle. De plus, ils venaient de s'embrasser les deux. Elle n'arrêtait pas de sourire et n'a pas pu dormir pendant assez longtemps. Par contre, rien ne l'avait préparé au choc du lendemain matin.

Link était parti...

×××

En se réveillant, le lit du chevalier était vide. Elle ne se posa pas trop de questions, se disant qu'il était probablement dehors à travailler. Lorsqu'elle chercha le relais, elle n'y trouva personne. Elle chercha encore et encore, mais pas une trace de Link.

Un vieil homme était assis sur un banc proche du feu de camp sur lequel les quatres avaient été saoul la veille. Il semblait très âgé et une canne l'aidait d'appui. Elle s'approche de lui et demande :
— Excusez moi, avez vous vu un adolescent aux cheveux mi longs, yeux verts et pas plus grand que moi ?

— Vous voulez dire, Link ? Le vieil homme racle sa gorge.

La jeune femme ouvre grand les yeux, surprise qu'il le connaisse qu'avec cette vague description.
— Oui, c'est lui.

— Il est parti ce matin vers sept heures vers la muraille d'emilith.

— Parti... ?

Sur les mots du vieil homme, son coeur lâcha. Pleins de pensées se bousculaient dans son esprit. Link ne l'aimait donc pas, il l'avait abandonné sans aucun remord ? Plus jamais il n'allait revenir ? Tout les moments que les deux adolescents avaient passés ensemble n'étaient donc pas important pour le garçon ? Rien que d'y penser l'a rendait malade. Il l'avait tant fait d'espoirs, elle se sentait naïve d'avoir cru que cela mènerait à quelque chose. Link devait continuer sa quête, et elle l'en empêchait. Il a donc voulu de débarrasser d'elle au plus vite possible. Toute ses théories rendent ses yeux humide et sa gorge devient obstruée.

Sans le vouloir, elle verse une larme qui coule tout le long de sa joue. Elle n'arrivait plus a respirer ni penser correctement. Jamais n'avait t-elle été trahie de la sorte et jamais son coeur n'avait été brisé comme cela aupparavant. Elle essuya son oeil avec la paume de sa main et le vieil homme remarqua son immense chagrin. Il voulut la réconforter mais il sentait le besoin de raconter quelque chose d'autre sur le chevalier.

La fille du relais || Link X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant