┊ ⋆ ┊ . ┊ ┊
Chapitre 08
┊ ⋆ ┊ . ┊ ┊
Deux mois s'étaient passés depuis l'incident. Link n'avait jamais quitté le relais depuis et était resté aux côtés de la jeune femme pour faire des travails acharnés à longueur de journée. Il avait mit sa quête en pause et il allait sûrement y retourner bientôt. Après cela, il retournerait vers la jeune femme si rien ne se passe de mal.
Cela effrayait T/p. Le jour où il allait partir, ça allait peut être être la dernière fois qu'ils se voient. Car Ganon est puissant : il a ravagé Hyrule entier et seul un garçon de 16 ans devait porter le lourd fardeau sur les épaules. Enfin, pas 16 ans, plutôt 116 mais la jeune femme n'y prêtait pas attention car il dormait tout ce temps là.
Bref, en ce moment même elle préparait quelque chose à manger dans la marmite du relais. Lorsqu'elle leva la tête, le chevalier s'avança vers elle puis elle sourit.
— Salut Link, t'as fini ta mission ?Il hoche la tête. Le chevalier faisait beaucoup de tâches et de missions dans le relais pour aider qui que ce soit. Aujourd'hui, il devait trouver une tonne de scarabé enduro et ça l'avait rendu fatigué. Pourtant, il aimait rester ici, c'était paisible. Également, depuis son arrivé, cela avait attiré plus de personnes vers le relais grâce à la popularité de Link.
Soudain, le jeune homme prit le poignet de la jeune femme et elle se leva de sursaut. Cela ne faisait pas mal ni rien, mais lorsqu'elle entra en contact avec ses yeux, elle comprit que cela signifiait "Fais moi confiance." Ainsi, la jeune femme fût emmené assez loin du relais, dans la forêt d'à côté.
Confuse, elle se demandait pourquoi il l'amenait dans la forêt. C'est alors qu'il sortit un bandeau et banda ses yeux avec. Maintenant, elle ne voyait rien. Elle était nerveuse à l'idée de la surprise que le garcon lui offrirait. Cela l'a rendait fébrile et elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander ça pouvait etre quoi.
Après quelques minutes de marche, il s'arrêta et retira le bandeau de ses yeux. Lorsqu'elle vu la surprise, un hoquet de stupeur de dégage de sa bouche :
— M-mais c'est..Devant elle, une bête plus grand qu'elle se dressait. Elle était d'un pelage doré et doté d'une crinière blanche et lisse. On aurait dit qu'il valait des millions juste pour le regarder. L'animal était équipé d'une selle et d'un licou royal. T/p n'y croyait pas ses yeux. C'était le cheval doré ! En plus, il était équipé de très coûteuse coutures.
— Merci Link, je sais pas comment te remercier mais je suis éternellement reconnaissante...
Elle se jette sur lui et lui donne un gros câlin. Le garçon tombe sur le sol suivit de elle mais elle s'en fiche car elle est si heureuse en ce moment. Les deux se mirent a rire sur la terre alors qu'ils s'enlacent comme si ils n'allaient jamais se lâcher.
×××
2 ans s'étaient maintenant passés. La longue aventure de Link était enfin terminé et T/p n'avait jamais autant pleuré en le revoyant. Elle était reconnaissante de tout et plus jamais elle n'allait ressentir de la tristesse. Pendant ces deux ans, le grand père de la jeune femme mourut et cela était un choc pour elle car elle devait prendre soin d'elle même vu l'absence de Link. Pourtant, accompagné de son cheval doré elle se sentait beaucoup mieux et en sécurité. C'est comme si une partie de son chevalier veillait sur elle même en étant très éloigné. Lorsqu'ils se sont revus, T/p lui a parlé pendant des heures et des heures de trucs qu'il s'était passé au relais durant tout ces 2 années. Link avait probablement des histoires plus intéressantes, mais il n'avait aucune envie de les raconter et préférait écouter celles de la jeune femme. T/p rencontra aussi Zelda et les deux s'entendirent bien. Au début, t/p était un peu jalouse de celle-ci vu tout le temps qu'elle et Link avaient passés ensemble. Mais plus le temps passait plus Zelda était apprécié à ses yeux.
Après quelques semaines, Link était prêt à faire une autre grosse décision qui allait changer le cours de leur vie : ils allaient emménager à Emilith dans la maison que celui-ci avait acheté. T/p était très heureuse et elle adorait sa nouvelle maison. Quelques anciens de ses amies s'occupaient maintenant du relais alors ça ne l'inquietait pas. Même si c'était dur de dire au revoir à son foyer depuis la naissance, elle préférait découvrir de nouveaux trucs accompagné de son petit ami. Maintenant, ils vivaient calmement la meilleure vie possible. Elle adorait cela, et lui aussi. Ils allaient rester ensemble très longtemps, et ça même si le fléau refait son apparition. Ce qui arriva bien évidemment...
Fin
Merci d'avoir lu cette histoire !!! C'est l'une de mes plus courtes, je suis au courant TT mais je l'avais commencé il y a un ans et j'avais tout oubliée mes idées :( mais bonnn j'espère qu'elle vous a plu je vous souhaite que du bon <33
VOUS LISEZ
La fille du relais || Link X Reader
Fanfic┊ ⋆ ┊ . ┊ ┊ 🌸 • ❝𝐋𝐈𝐍𝐊 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑❞ ╰┈➤ On la surnomme la fille du relais. Elle y est depuis sa naissance et personne ne sait vraiment d'où elle vient. Elle gère les lieux depuis toujours, mais garde de supers techniques de combats. ╰┈➤ Ell...