𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 04

30 7 2
                                    

┊ ⋆ ┊

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┊ ⋆ ┊ . ┊ ┊

Chapitre 04

┊ ⋆ ┊ . ┊ ┊

Deux jours avaient passés depuis l'incident du poulet. T/p et Link étaient très souvent ensemble et le prodige avait proposé quelque chose a la jeune femme : il allait faire des tâches pour le relais. Au début, elle refusa. Elle ne voulait pas qu'il se fasse trop de soucis pour le relais et qu'il poursuive sa quête mais pourtant ça ne semblait pas le déranger. Ensemble, ils eurent beaucoup de plaisir a faire des tâches de n'importe quel sorte.

T/p est assis sur un banc du relais. Elle sirote un lait chaud qui sort tout droit des vaches d'elimith. Elle appréciait le goût et le garçon l'avait lui aussi aimé. Les deux étaient assis jusqu'à ce qu'ils entendent quelqu'un derrière eux. Quelqu'un qui semblait vraiment triste. C'était un garçon un peu plus jeune qu'eux. Alors qu'il s'approche des deux adolescents, T/p posa son lait et lui demanda :

— Qu'est ce qu'il ne va pas mon garçon ?

— M-Mon oiseau voyageur... Il est blessé.

Aussitôt, un petit animal se dresse dans les mains du jeune homme. Il est en piteux état et on dirait très bien que son aile est brisé.

— Oh non le pauvre... je ne suis pas vétérinaire mais je peux prendre soin de lui pendant un certain temps et m'assurer que son aile puisse fonctionner de nouveau.

— Sérieusement ? Tu serais capable ?

Elle hoche la tête et le petit s'exclame :
— Wahh, t'es vraiment une génie ! J'espere qu'il pourra voler de nouveau et si vous le soigner je vous le laisserais pour toujours !

— Mais noonnn, j'ai pas besoin de ton oiseau voyageur moi...

— J'ai envi d'être généreux. Et aussi, mes parents n'aiment pas que j'aille cet oiseau. Quand je vais les revoir ils vont le jeter dans la nature alors j'aimerais le donner ça va me faire moins de peine...

Elle soupire et caresse la tête du garçon en lui faisant un gros sourire. Elle le réconforte, puis prend l'oiseau dans ses deux mains. La jeune femme n'a jamais soigné un animal aussi petit alors cela pourrait être un problème. Elle entre à l'intérieur du relais et s'installe sur l'un des lits. Elle appelle Link et celui-ci s'en vient rapidement. Il examine le petit oiseau et silencieusement, il hoche la tête. T/p le regarde alors qu'il sort des trucs de la trousse. Pendant un instant, elle est confuse mais elle lui fait beaucoup confiance alors elle le laisse faire son travail.

Pour la prochaine heure, le chevalier prend le plus de précision possible pour ne pas blesser l'animal. Une fois l'opération terminée, le petit animal semble de nouveau vivant. Certes, il ne vole pas. Mais il s'agite partout alors c'est un succès assuré. La jeune femme soupire de soulagement et prend l'oiseau dans ses mains. Elle le montre au petit garçon et celui-ci s'exclame :
— Woahhh ! Je savais que vous seriez capable de faire un bon travail comme celui-là. Je vous suis éternellement reconnaissant !

La fille du relais || Link X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant