┊ ⋆ ┊ . ┊ ┊Chapitre 03
┊ ⋆ ┊ . ┊ ┊
Environ une heure plus tard, T/𝐏 descendit de son lit. Elle en avait marre de ne pas être productive, même si elle savait ne pas pouvoir être en forme. Le dénommé Link, qui s'avérait être un prodige d'Hyrule, avait servi les clients.
Maintenant, elle était prête à reprendre le boulot. Les bottes enfilés, elle part voir le garçon et lui dit :
- C'est bon, je peux faire le travail.Cependant, il ne semble pas l'écouter, et continue le travail.
- Eum... c'est mon boulot, pas le tien. Je veux dire, ça ne me dérange pas mais... je suis payée pour faire ça. Et je me sentirais mal de te faire travailler pour rien.Voyant qu'il l'ignore encore une fois, elle soupire. Il ne va donc jamais ouvrir sa bouche. Elle s'apprête à rouspéter une autre fois, mais un cri strident attire son attention. Le prodige sursaute, puis ils courent à la sortie du relais.
- Quelqu'un s'est blessé ?! Demande T/p, alertée par ce cri.
Derrière elle, une jeune fille pleurait :
- M-Mon poulet... Il est parti...Restant silencieux pendant quelques temps, les deux adolescents se regardent, ne sachant pas quoi faire. T/p, renifle, puis propose :
- Moi et Lin- eum... je veux dire ce garçon retrouveront ton poulet adoré. Tu n'as pas à t'inquièter.C'était l'une des seules fois qu'elle avait l'occasion de sortir du relais et cela l'excitait. Surtout que vu la présence du chevalier, elle se sentait plus en sécurité.
- Merci beaucoup... renifle t-elle.
La jeune femme lui tapote la tête et se tourne vers Link :
- Alors, ça te dit une petite recherche de poulet ?Il hoche la tête, puis les deux se dirigent vers la forêt à l'arrière du relais, là où est supposément égaré le poulet.
×××××××
Les deux cherchaient fort le boisé. T/p avait accidentellement perdu de vue Link, mais ne s'inquiétait pas car la forêt n'était pas si grande que ça. Elle cherchait silencieusement et discrètement, essayant de chercher ce mystérieux poulet.
À vrai dire, elle ne savait même pas il ressemblait à quoi. Elle voulait seulement voir un sourire illuminer le visage de la petite fille.
En criant, elle parcourait chaque petit buisson. Au loin, la forêt s'arrêtait enfin, elle allait tomber sur une plaine de l'autre côté.
En quittant finalement la forêt, le soleil presque couchant lui frappe les yeux. Elle les plisse, et c'est avec confusion qu'elle retrouve un feu à ses côtés. Il brille de mille feux et crépite comme celui du relais.
Au bords du feu, il y a Link, qui regarde au loin. Le remarquant, elle sursaute et soupire.
- Link ? N'étais-tu pas censé chercher ce poulet avec moi ? Hé mais... QUOI ?Elle remarque qu'il est en train de manger du poulet et son coeur manque un battement.
- T-Tu manges le poulet qu'on était censé chercher depuis des heures !?Il secoue la tête, et c'est à ce moment qu'elle entend le bruit d'un poulet derrière le garçon. L'animal apparaît à ses côtés et la jeune femme soupire.
- Tu m'as fait peur... d'ailleurs, pourquoi pas le ramener au relais ? La petite doit être morte de peur à cette heure là...Cependant, il ne semble pas l'écouter. Il regarde aux loin le dégradé de orange teinter le ciel. La jeune fille fit de même en murmurant :
- Wow... c'est beau.Le souffle coupé, les deux restent là, en silence pendant un bon moment. Elle s'asseoit à ses côtés, puis ils observent en silence le paysage. Elle voulut parler, mais le silence entre les deux étaient agréable. C'était tout le contraire d'un moment malaisant. Tout de même, elle voulut lui poser une question.
— Dis, vu que tu es un prodige... tu as vu pas mal tout les relais, n'est ce pas ?Il hoche la tête, et pour la première fois, il répondit avec les mots :
— il me manque le relais du canyon gerudo.Étonnée de sa voix assez grave, elle rigole et ajoute :
— Wow, je ne m'attendais pas à ce que tu ouvres la bouche... ta voix est si grave. Elle se surprends à rougir, puis continue. Si un jour, tu en as le temps, on pourrait y aller ensemble. Je n'ai jamais mis les pieds dans un autre relais !Il sourit pour la première fois aussi, et elle trouve qu'il devient de plus en plus attachant.
— En vrai, j'ai cru que tu n'étais qu'un client ennuyant. En fin de compte, tu es loin de ça.Les deux arrêtent soudainement de parler, et se perdrent dans les yeux de l'autre. La jeune fille ressentit un courant entre les deux passer aussi rapidement de l'éclair. Alors que leurs yeux devenaient de plus en plus amoureux, une voix surgit derrière eux :
— Héééé les chercheurs ! Vous l'avez trouvé mon poulet finalement ?
Les deux sursautent, et aperçoivent la petite fille sortir des buissons. T/p soupire, car celle-ci les dérangeait dans leur moment intime. Elle se leva donc, adressant un petit clin d'oeil à Link.
— Oh, t'es la. Oui, le garçon avait justement trouvé ton poulet. Il est juste... là...-
Bien vite, elle réalise que l'animal s'est échappé. Seul les restants du poulet que Link avait mangé plutôt traînait sur le sol. La petite cria de peur, puis t/p lui prit par les épaules :
— Ma chérie ! Ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est pas ton poulet qui a été dévoré, mais bien un autre que lui a mangé !En regardant Link, un sourire apparut sur son visage. Il semblait si perdu et apeuré par la disparition du poulet. En se retenant de rire, elle prit la main de la petite fille et ils partirent dans la forêt à la recherche de l'animal :
— Ne t'inquiète pas, il ne doit pas vraiment être loin.Et sur ce, les trois retrouvent la forêt une fois de plus.
VOUS LISEZ
La fille du relais || Link X Reader
Fanfic┊ ⋆ ┊ . ┊ ┊ 🌸 • ❝𝐋𝐈𝐍𝐊 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑❞ ╰┈➤ On la surnomme la fille du relais. Elle y est depuis sa naissance et personne ne sait vraiment d'où elle vient. Elle gère les lieux depuis toujours, mais garde de supers techniques de combats. ╰┈➤ Ell...