𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 07

24 6 0
                                    

┊ ⋆ ┊

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┊ ⋆ ┊ . ┊ ┊

Chapitre 07

┊ ⋆ ┊ . ┊ ┊

Lorsque les lèvres de cette dernière bougeait, elle pouvait sentir une boule se former dans sa gorge. L'air ne passait plus et elle peinait à réaliser ce qu'il venait de se passer. Ce cheval l'avait suivi tout le long de son enfance, et maintenant il était mort devant ses yeux à cause de l'explosion.

Une première larme silencieuse coula le long de sa joue, puis elle fut pris d'intense sanglots. Elle éclata en larmes et Link s'approcha d'elle. Le garçon était faible, mais il tenta de faire de son mieux pour la réconforter. Même si il ne parlait pas, il passa sa main sur son épaule et l'écouta pleurer.

— Non... pourquoi lui ! Elle cria, mettant sa main sur sa bouche et reniflant. Le jeune homme caressa son dos et essuya ses larmes d'une autre de ses mains. Ils restèrent comme ça pendant quelques minutes avant de reprendre leur route.

Elle avait trop d'émotions en ce moment. Elle aurait voulu se réjouir de la présence vivante de Link a ses côtés mais elle ne pouvait juste pas voyant le corps de son défunt animal. Lorsqu'elle avait fini, elle regarda Link dans les yeux. Ses yeux étaient rouge et ses cils était humides. Ses joues froides claquaient le vent et elle avança vers lui.

— Pourquoi t'as fait ça ! Pourquoi t'es parti bordel ?! Mon cheval est mort à cause de toi !

Elle frappa son torse faiblement mais il faillit perdre équilibre vu sa faiblesse. Le voyant dans ce mauvais état, elle le regarda et regretta quelque peu ce qu'elle venait de faire.
— Désolée, mais j'aimerais vraiment savoir...

L'expression du chevalier était sans vie, c'est comme si rester pendant deux jours cachés la avait retiré toute lueur dans ses yeux. Elle s'avança donc vers lui et sans hésiter, l'enlace dans ses bras. Les deux partagent une longue étreinte pendant plusieurs minutes. Malgré son cheval, la jeune femme était contente qu'il soit vivant. Vu sa faiblesse, les deux se dirigèrent vers quelque part d'autre à la recherche de quelque chose a manger.

×××

Environ une heure plus tard, ils étaient à la moitié du trajet. Vu le manque du cheval, c'était plus lent. Le chemin avait été silencieux et T/p faisait de son possible pour aider Link qui ne semblait pas en très bon état. Elle lui avait donné quelques pommes et champignons et il semblait reprendre des couleurs.

Maintenant, un étang se dressait devant eux. Une chute descendait également tout le long d'une montagne en atterissant dans celui-ci. T/p se trempa les pieds et se tourna vers le chevalier qui machait une pomme :
— Tu viens ?

Il s'approcha et hausse les épaules. T/p enleva son chandail pour pouvoir se tremper complètement, même si ses pantalons étaient déjà complètement mouillés. Elle s'éloigne dans l'étang jusqu'à ce que l'eau lui arrive au nombril. Link enlève également son chandail et lorsque la jeune femme le voit elle rougit un peu. Elle ne l'avait jamais vu ainsi mais le garçon était vraiment beau. Il avait des abdominaux bien dessinés et même s'il n'était pas le plus musclé.

Il commence à descendre avec elle et une fois les deux face à face, ils plongent leurs regards dans celui de l'autre. Seul le bruit de la cascade claquant retentit. T/p avance vers lui et murmure :
— Pourquoi es tu parti...

Elle ne savait pas si le garçon allait lui donner une réponse car il ne l'avait fait que deux fois mais il dit :
— Je voulais aller te chercher des fleurs mais des yigas m'ont retrouvés et m'ont amenés dans un repère de monstres.

Aussitôt, les yeux de la jeune femme s'agrandissent. Elle avait pensé au pire et croyait sérieusement que le garçon ne l'aimait plus. Elle resta donc la, silencieuse, devant cette révélation du chevalier. Link avait risqué sa vie juste pour lui chercher des fleurs...  Elle était éternellement reconnaissante, mais à cause de cette mésaventure elle avait laissé son cheval de côté et Link avait presque risqué sa vie.

— Merci beaucoup Link, merci de ne pas m'avoir abandonné comme je pensais que tu l'avais fait. Je suis reconnaissante que tu te portes bien et j'espère que nous pourrons rester ensemble pour longtemps encore.

Les deux sourient et maintenant à quelques centimètres du visage. Sans hésiter, T/p pose ses mains sur les joues du garçon et l'embrasse tendrement. Il partage son étreinte avec elle et ensemble, ils restèrent comme ça pendant très très longtemps.

Tout était enfin terminé.

La fille du relais || Link X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant