Kelly Watloff
Je suis a bout de souffle, je viens de pratiquer un exorcisme sur une vielle femme qui avait une entités démoniaque en elle, je range les acscersoirs dans ma malette et rentre chez moi, je prend mon café dantant de se matin dans la voiture et alluma la radio tenants le volant a une main
Radio- Nous vous annonçons en cette magnifique journée que la célèbre ballerine, Abby Brown a finit sur le podiums des championnat internationale de danse nous en reppalerons de suite et maintenant les citoyens face à l'ét-
J'éteins la radio avant que le représentateur poursuit son discours, je me gars en face de chez moi et sort longeant le petit chemin caillouteux, mon téléphone vibra, je le sortis et vit les messages non lue de Anael
Vous-
Azy à plus
14h23-Ana
Slt
6 minutes-Ana
Ça va ?
5 minutesVous-
Oe trkl
A l'instant-Ana
Fait gaffe sur la route
A l'instantVous-
Oe je sais..les travaux c chiant
A l'instant-Ana
Non c pas sa, il y a une criminel
en se moment elle bute les gens
qui sont riche
A l'instant-Ana
Et je me suis dit vue que t exorcist....
A l'instantVous-
Nan tkt pas pour moi, je suis a même pas 200m de chez moi
A l'instantVous-
Bon je te laisse je conduit
A l'instantVous-
Tchao !
A l'instant
Ana a liker votre messageJe retourne mes yeux sur la route et arrive devant le grand manoir de mes parents, je sors de la voiture prêter par mon père et arrive devans l'entrée du manoir.
Je pousse la porte avec difficultés et parvient a y entrée.Mère- Kelly trésor ? C'est toi ?
Kelly- Oui maman.
Je lui embrasse la joue et gravit les longue marche jusqu'à ma chambre, je marche sur le parquet vieux grinçant et m'effondre sur mon lit.
Père- Tu a prier ?
Je sursaute en entendant mon père, je me retourne et le regarde.
Kelly- Je comptais le faire.
Père- Bien, fait le maintenant, nous allons manger.
Il sort de ma chambre et j'entends ces pas grincer dans le couloir s'éloignant descendant les escaliers, je sors de mon lit et me mit a genoux réunissant mes mains et commença a prier.
***
Je suis actuellement a table, ma mère a fait une soupe de lentille avec une salade verte et une dinde au milieu de la table, c'est assez silencieux et ma mère s'éclaircit la gorge.
Père- Hum..Kelly, moi et ma mère nous avons un truc a te dire..
J'arrête de manger et pose la cuillère et regarda mes deux parents.
Kelly- Vous allez bien ? Sa a l'air grave.
Mère- Au fait..tu te rappelle de t'es soeurs qui sont partie étant jeune..?
Quand mes parents parlent de mes autres soeurs sa me donne des remontais, je n'aime pas trop parler d'elles encore moin a table.
Kelly- Oui, et bien ?
Père- Il faut que tu essaye des les recontacter..
***
Je suis actuellement dehors portant ma capuche à cause de la pluie, je suis dans les rue dance et rempliede New York, je regarde de nouveaux la tête afficher sur ma fiche de cible.
Mon client ma payer 700$ pour sa tête, appartement c'est un vieux qui aurait pas voulu faire part de son éritage a sont fils, je n'ai pas d'empathie je tue c'est tout.
Je décidé d'entrée dans un bar car j'avais rendez vous la bas avec ma petite soeur, je demande du rosé et il me le serre de suite, j'entend la porte du bar s'ouvrire je me retourne et vit Abby, elle porte un sweat gris et une jean grisé, ses cheveux noir et lisse sont encore en chignon et je remarque que elle a encore sont collant blanc en dessous de sont jean, sa se voit qu'elle vient de sortir de son entrainement de danse.Shanyma- Bah alors Ballerina, on a pas ù le temps de rentrée chez soi a se que je vois.
Abby- Ha, Ha, Ha très drôle.
Elle dit sa avec un ton hypocrite et s'assoit a côté de moi et prend de l'eau.
Shanyma- Pas d'alcool ?
Abby- Je fait gaffe.
Je rit et boit 2 gorgées de ma boisson.
Shanyma- Comment vont t'es pieds, sa c'est empirée depuis la dernière fois ?
Abby- Ouais, je suis crevée..
A force de faire des pointe, des tourbillons et des saut. Abby a tout le temps des cloques et des bleues sur les pieds .
Abby- Ah oui au fait..
Je la regarde harquant mes sourcilles.
Abby- Kelly ma contacter.
∆∆∆
VOUS LISEZ
Le Secret Watoll
AdventureUn jeune couple habitant dan sun manoir voulurent plusieurs enfants, mais malheureusement Janniss Watoll la femme de Arold Watoll ne pu avoir d'enfant, ils prirent alors la décision d'adopter 6 filles..et chacune prendra un chemin différent. Certain...