Légende

6 5 6
                                    

28 octobre 2003

Je regarde autour du grand manoir, il était magnifique et grand.

?- Ouaw il est parfait ! Tu trouve pas chéri ?

?- Oui il est magnifique Carmilla..il est gigantesque !

Moi et mon mari Jonathan avons chercher plusieur maison et celle était parfaite, j'était enceinte de déjà 4 mois alors c'était super.

Jonathan- Tu sais il y a plein de rumeurs étrange sur cette maison.

Carmilla- Oh ? Les quelle ?

Jonathan- Ont raconte que une famille qui composée de 6 jeune fille adoptifs habitée ici, le mari maltraiter sa femme et pas la folie de cette pauvre femme elle a arraché les yeux et couper la langue de ses enfants et son mari, avant de se suicider en se mettant feu à elle même.

Je déglutis et regarde autour.

Carmilla- Euh...

Jonathan- C'est qu'un légende mon amour. Allez si tu allait visitée le jardin..je te rejoins après.

Je me détend et hoche ma tête avant de partir me promener.

Plus tard je marchez dans le jardin tout en maintenant mon ventre et le caressant, il y avait plein de statut se qui me mettait légèrement mal à l'aise..surtout une en particulier.

C'était une statut, elle était à genoux et avait de grande ailes, je remarque des tache oranger sur la statut.
Comme si elle a était éclabousser de sang.

Je déglutit et rentre au manoir.




De toute façon c'est qu'une histoire.

C'est pas réel.

Le Secret WatollOù les histoires vivent. Découvrez maintenant