La Morgue

5 2 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


On continua de rouler dans la voiture de Neela, je regardais le paysage défiler sous mes yeux me faisant un peu mal à la tête.
Je sentis mes paupières devenirs lourdes, mon front se cogne contre la vitre et je m'endort.

Aishwarya- Maman c'est qui le monsieur ?




Neela- Aishwarya !

Je me réveille en sursauts et je transpirée, je regarde Neela et détourne les yeux.

Aishwarya- Je...ouais ça va merci, j'ai fait un étrange rêve c'est tout.

Neela soupire et sort un paquet de cigarette de la poche intérieur de mon manteau, mes yeux s'équarquile et je lui arraché le paquet de ses mains.

Aishwarya- Mais ça va pas ?! Tu te rend compte de l'impacte que sa a sur ta santé !?

Neela- Oui j'en suis consciente, maintenant rend le moi tu veux ?

Aishwarya- Mais Neel-

Neela attrape le col de mon sweet, se geste brusque fait tomber mon casque en arrière et il rebondis sur le sol de la voiture.

Neela- Écoute moi bien Aishwarya...on est pas meilleure amie, on est pas pote et encore moin "soeur" alors continue d'agir comme telle et je t'enfonce le paquet de clope dans le cul.

Je déglutit et la regarde dans les yeux, ses mains trembler ne pouvant pas supporter mon poids alors elle me lâche et reprend le paquet de mes mains avant de partir rejoindre ses collègues.

Je soupire et remet mon casque autour de mon cou, et reste dans la voiture, je remonte le casque à mes oreille et mit le son Family Affairs de Maryblige.

Je rejoins mes collègues et passe à travers les rubans jaunes qui sont sensée montrer que on a pas accès ici.
On était au bord d'une falaise et je vit le corp avec un draps envelopper dessus, je m'approche et retire le draps et en voyant l'était du corp je fit un hoquet de surprise, le cadavre était pale et la peau très abîmer, une odeur noséabonde frappe mon nez me faisant recouvrir le cadavre rapidement.

Neela- Faut l'envoyer à la morgue...

Mr Smith- J'aurais aimais mademoiselle Rodriguez mais malheureusement notre employé qui travaille à la morgue à û une léger soucis.

Je regarde mon patron et le frappe le front.

Mr Smith- Avez vous pas une amie où autre qui travaille dans le domaine médical.

Une ampoule s'allume au dessus de ma tête métaphoriquement et je me tourne vers la voiture.

Neela- Je pense avoir ma petite idée..

J'était dans la voiture de Neela et chantonnais.

Aishwarya- So you got dance f-

Neela ouvre violement la porte de sa voiture me faisant sursauter.

Neela- J'ai besoin de toi, tu travaille dans quelle médicale ?!

Aishwarya- Euh...ch-chirurgical..

Elle sourit et regarde autour pour voir si quelqu'un écoute.

Neela- Je te propose 428,44 livre pour que tu opère un cadavre à la morgue.

Je fut choquée de sa propositions, se genre de situation me fait très peur et je déteste être dans se genre d'endroit en sachant que des mort sont enfermée dans un placard coulissant, en plus c'était illégal...je fait non de la tête à contre coeur.

Neela- 856, 88 livres.

Aishwarya- Neela je-

Neela- Le double de cette somme.

Je soupire et réfléchit longuement avant de finalement faire un léger hochement de tête.

Neela- Bien..tu à rendez vous demain soir à 19 heures.

Elle part rejoindre son patron et je passe ma main dans mes cheveux affoler de la situation.

Plus tard on était dans la voiture avec Neela, on était en route vers le manoir Watoll, je fixe la fenêtre et mon regard se tourne vers Neela.

Aishwarya- Neela.

Neela- Mh..?

Aishwarya- Tu te rappelle..on était toute les deux en train de jouaient dans notre chambre, et un moment on a vue maman cacher une lettre bizarre, tu te souviens ?

Elle freine soudainement la voiture d'un coup et mes fesses quitte le siège pendant quelques seconde, elle me jette se regard pesant...grâce à se regard j'avais compris que sa ne servirais plus à rien d'abordée le sujet.
Je baisse la tête et ont reprend la route.

Je baisse la tête et ont reprend la route

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Liam- Réveille toi !

Je me réveille en sursaut et regarde Liam, il avait un bandage à l'épaules.

Kelly- Ton épaule..

Je baisse la tête me sentant un peu coupable, il pose ses mains sur mes épaules.

Liam- Tu va bien...tu à gémit durant mon sommeil.

Kelly- Je....j'au fait un mauvais rêve c'est tout..

Je soupire, Liam ajuste sa chemise et prend mes mains dans les sienne.

Liam- Dit moi si tu à besoin de moi...

Je rougis...mais soupire...je retire mes mains et m'éloigne...il avait l'air déçu et part.

On est collègue...


♤♤♤

Le Secret WatollOù les histoires vivent. Découvrez maintenant