Je fut légèrement stressée par cette question, je tourne la tête vers Kimberley qui elle fait comme si de rien était..mais je pense que c'est la pire de nous 6.
3 ans en arrière.
Scream Black.
L'une des plus grande organisation criminel de Londre ou s'y trouve 5 catégorie de personnes.Première catégorie: Blood trafic.
Je pense que c'est la catégories la plus basse, sa consiste à faire du trafic d'organe à travers différents paye.Deuxième catégories: Cupidon.
La seconde catégorie se nomme Cupidon, à vrai dire c'est juste des tueur qui tue de manière pas très douloureuse comme décapition, tire dans la tête, ou dans leurs sommeil des truc ridicule.Troisième catégorie: Double face.
Je fait partie de cette catégorie, à vrai dire je doit jouer avec le cœur des gens en tant que petite amie ou amie pour au final le tuer plus facilement, par exemple pendant une embrassades ou autre.Quatrième catégorie: Le pendu.
Je pense que c'est la pire, il torture leurs victime au lieu de les tuer, comme des ancienne torture du moyen-âge et parfois il peuvent les violer, je suis bien contente d'être dans la catégorie double face.Cinquième catégorie: Ghost.
On ne sais pas qui ils sont, ils n'ont pas d'identité.
C'est les plus compétent dans se domaine et ils ont jamais rater aucune mission.
Aucune.J'était dans l'ascenseur pour monter au 31e étages, c'est un peu l'étage des Pendus..on aurait pu me demander de dormir dans tout les endroit du monde mais la.
J'arrive à cette étage et longe le couloir, il y a plusieurs porte sur le côté et dans une porte j'entend des coups de fouet, et une autre j'entend des gémissement..sa me donne envie de vomit, je longe le couloir en trotinant rapidement, j'arrive devant une chambre qu'une femme m'attribue.?- Ah. Super une colocataire.
Je me retourne en sursaut et regarde la perssonne en face de moi, je reconnu immédiatement ma sœur.. Kimberley.
Shanyma- K-Kimberley.?
Elle était pas comme avant..elle avait toujours cette fameuse cicatrice au coin de la lèvres, mais elle en avait aussi sur les bras et elle avait l'air plus menaçante, elle a couper ses cheveux, avant ils était longs et elles avait également de jolies boucles rousses.
VOUS LISEZ
Le Secret Watoll
PrzygodoweUn jeune couple habitant dan sun manoir voulurent plusieurs enfants, mais malheureusement Janniss Watoll la femme de Arold Watoll ne pu avoir d'enfant, ils prirent alors la décision d'adopter 6 filles..et chacune prendra un chemin différent. Certain...