Janniss Watoll
17/01/1949
On était maintenant mariée depuis 5ans avec Charle...c'était si dur de vivre avec lui...je vivait sous son contrôle...sous sa voix....
Il tiré mes ficelles...Alors que on était tout deux à table, il pose ses couvert et me regarde.
Charle- Pourquoi ne m'a tu toujours pas fait d'enfant ?
Mes yeux s'équarquille de surprise.
Janniss- Co-Comment sa ?!
Charle me lance un regarde remplie de noirceur m'obligeant à me calmée.
Charle- Bien...déjà tu ne t'énerve pas contre moi...je suis ton mari pas ton égal, et aussi en tant que femme tu serre à me donnée des héritier...les nourrir...en prendre soin.
Je baisse les yeux...mes mains étais moites...en soit il avait malheurement raison...
Janniss- J-je....
Charle regarde perplexe...on avaient toujours vécu dans la "joie" et le "bonheur" au yeux de tous...
On étaient le "Couple Parfait"
Charle- Tu ose t'y opposé ?
Je le regarde et fait non de al tête ayant pas d'autre choix que d'acceptée
Charle- Et bien tu voit...
Il se lève et va dans la chambre et me fait signe de le rejoindre...je sent une boule se produire dans mon ventre.
Charle- Allez chérie....tu sais que tu ne peu pas dire non de toute façon...
Mes larmes menace de tombée...je me lève et le rejoind dans la chambre.
28/01/1949
On avait désespérément tout essayée...mais pas de bébé...Charle était assez énervée et quand il voyait à chaque fois le résultat négative sortant de le bouche des médecins il me rappelée se qu'il me fait et me ferais..
Charle- Je te jure sur notre Seigneur tout puissant tu va trouvée des gosses.
Janniss- Et...et comment ?! Je ne peu pas avoir de bébé..que comprend tu pas ?!
Il me giffle au visage en plein fouet...
Charle- Tu est débile ou quoi....je sais pas...va à l'orphelinat..ou kidnappe les !! Tu et débile ou quoi ?!
Je le regarde choquée.
Janniss- Qu-quoi...je vais pas infligée sa a une pauvre famille..
Charle- Ont s'en branle...se qui compte c'est les Watoll...WATOLL TU COMPREND, ALORS TROUVE MOI DES PUTAIN DE GOSSES MÊME SI TU DOIT ÉCARTÉE T'ES CUISSES POUR LE FAIRE !!!
J'eu un mouvement de recule et déglutit...je tremble et finit par hochée la tête.
04/02/1949
Il était 03h05 du matin...je rentre par le fenêtre d'un hôpital...une maternité précisément...je rentre dans une chambre numéroté 366, une femme a la couleur de peau assez foncée dormez sur le lit...à côté d'elle se trouvée un petit berceau...je me penche et vit un petit bébé, elle bougée et basée un peu...elle était enroulée dans une petite serviette blanche, je regarde le prénom et vit marquée "Shanyma Maleka, 1 an et 4 mois" cette petite est jeune...elle doit être à l'hôpital pour une raison de santée...
Je soupire et regarde la mère...je regarde autour et pris à contre coeur l'enfant avant de ressortir par la fenêtre.
08/09/1952
2 ans se sont écoulée, je m'occupée de Shanyma comme ma propre fille et elle avait 3 ans...elle était actuellement en train de faire sa sieste et Charle me fait signe de venir, je me lève et ferme la porte de la chambre de Shanyma.
Janniss- Oui ?
Charle- Je veux une autre fille...
Je fut choquée...je le regarde.
Janniss- Mais...on est déjà suffisamment heureux avec une petite...
Charle- Non...tu à une semaine..et trouve une plus claire.
Je soupire et il part...je regarde Shanyma et lui embrasse le front avant de partir.
Je me faufile de nouveau dans une maison..il faisait nuit...c'était une maison un peu délabrée...surment des paysans...je vit un bébé de même pas quelque jour dans un berceau...
Je la pris doucement et regarde son visage....elle était si belle..
Soudain je reçoit un violent coup à la tête...je me retourne et vit le père avec une bouteille de verre cassée a la main, il foncé du moi et sans hésitée je lui tire dessus...j'entend du bruit...Je lève les yeux et vit une femme qui devait surment être la mère de l'enfant.
Janniss- Je...je...suis désolée...
Je lui tire dessus....
Je berce la petite contre moi qui pleurée...je la calme...elle avait l'air d'avoir des origine indienne...je vit un petit bracelet à son poignée et vit écrit dessus "Aishwarya"
Un prénom si peu commun.
VOUS LISEZ
Le Secret Watoll
AdventureUn jeune couple habitant dan sun manoir voulurent plusieurs enfants, mais malheureusement Janniss Watoll la femme de Arold Watoll ne pu avoir d'enfant, ils prirent alors la décision d'adopter 6 filles..et chacune prendra un chemin différent. Certain...