Histoire sans fin

11 4 26
                                    

Les filles s'amusaient à la maison et jouer entre elle au poupée, Charle était pas encore rentré du travaille et ne finissais le balais dans la maison.

Peu de temps après Charle rentre du travaille, il m'embrasse..je garde le sourire malgré le fait que j'ai envie de partir de son étreinte.

Il se retire et s'approche des jeune filles.

Charle- Kelly...viens ici.

Elle s'approche, je détourne les yeux, j'avais vue les ciseaux qu'il cacher derrière son dos, encore pour lui couper ses cheveux surment.

Après plein de cri et de gémissement Charle jette tout à la poubelle et part..Kelly pleurer et les autres garde le silence pour pas subir le même sort.

Quand Charle part enfin je me précipite vers Kelly et la serra dans mes bras, elle pleurer fort.

Kelly- P-pourquoi papa et méchant..?

Je déglutit et répond pas..tout zn continuant de la serrer.

Plus tard dans la soirée, je couche les enfants et rejoind Charle ransnla chambre..mais il était pas .. je soupire et décide de dormir avant son arrivée

Plus tard dans la nuit..j'entendis des crie et ses bruits me font réveillé en sursaute..je me précipite dans la chambre des filles.

J'entre et vit Charle en face de Abby, et elle avait le poignée tordu.

Janniss- Qu-qu'est ce...ce que tu lui a fait ?!!

Charle se tourne vers moi puis lève mes yeux au ciel.

Charle- Elle pleurer à cause d'un cauchemar..si c'est pour me déranger je vais lui donner une raison de pleurer.

Il part en me bousculant. Je regarde Abby et mes pensée dérive complètement, je part dans la cuisine et pris un ciseau...
_____

Kelly- H-hyn ? Mes deux dernière page son collée...merde.

Je tente de les décoller mais impossible.. comme si elles étaient cellé.
Je soupire et posa le journal avant de regardée par la fenêtre.

Soudain j'entend quelqu'un entrer, Je me tourne et vit Liam, je soupire.

Kelly- Quoi ?

Il me répondit pas et allumé une cigarette et me la tend, je la mit entre mes lèvre et pris une bouffé.

Liam- Tu sais..c'est pas très élégant pour une femme de fumée.

Kelly- T'es pas ma mère.

Liam soupire et s'assoit à côté de moi

Liam- Je t'ai rien fait et tu..et désagréable.

Kelly- Je suis pas "Désagréable" je suis franc.

Liam- Si tu ait franc alors dir moi c'est quoi le problème ?

Kelly- Liam joue pas à sa...je voit bien que tu éprouve certaine chose à mon égard mais c'est impossible...tu t'ai engagée dans se boulot en acceptant certaine règles à toi de décidée.

Je me lève..il attrapa mon poignet et me regarde avec des yeux de pitié.

Liam- Kelly...s'il te plait.

Je soupire et retire mon bras avant de sortir.

Le Secret WatollOù les histoires vivent. Découvrez maintenant