Le mal dans le bien

30 1 11
                                    

Abby- Kelly ma contacter.

Je regarde ma petite soeur avec des yeux ronds et pose mon verre sur le bar.

Shanyma- Kelly genre..Kelly ?!

Abby- Non, non..Kelly la présentatrice de télé matin.

Shanyma- Mais sérieusement..pourquoi Kelly aurait fait sa.

Abby- Pour nous donnez bien la rage car elle elle a se petite vie de gosse pourie guater.

Je me souviens quand nos parents nous ont virée de la maison..Abby ù énormément de mal à se remettre de la situation, surtout quand Aishwarya notre "petite soeur" a était porter disparu..se n'ai pas ma soeur de sang mais je l'aimais énormément..et elle s'entendez très bien avec Abby.

Shanyma- Abby..ne t'inquiète pas. Ont devraient juste y allez pour voir se qu'ils ont a nous dire.

Abby soupire et se ronge les ongles anxieusement avant de finir sont verre d'eau.

Abby- Je vais réfléchirs.

Sergent Smith- Elle est morte depuis un moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sergent Smith- Elle est morte depuis un moment..sont corp est froid et elle a des griffure et des marque de poignard sur la poitrine.

Neela- Bien. Ramasser le cadavre et chercher le moindre indice au alentour.

Je sort une cigarette et la mit entre mes lèvres et passe une main dans mes cheveux laissant la fumer s'échapper.
J'ai déjà vue pire niveau cadavre alors je n'ai plus grande émotions quand j'en voit un..cette pauvre femme devant avoir même pas 22 ans..je sort de mes pensée quand Mademoiselle Piru vient le voir

Mademoiselle Piru- Inspectrice González..votre téléphone.

Elle le le tend et je lui prend la remerciant et voit l'appelle de mon meuilleur ami..l'écran du téléphone affiche"Gabi" et je répond.

Neela- Quoi ?

Gabriel- Oula ma grande je voulais juste des nouvelle, ça va ?

Neela- Ont vient de trouver un cadavre dans la forêt mais appart sa tout va bien.

Gabriel- Ah c'est pas ouf..tu veux passer à la maison après ton taff, je comptais commander sushi !

Neela- Si tu veux.

Mon téléphone sonne de nouveau voulant dire que j'ai double appels

Neela- Attend Gabi, je te rappelle.

Je mes en attente Gabriel et répond a l'autre appelle.

Neela- Oui allô ?

?- Allô..

Neela- Oh Kelly ? Tu date..10 ans comme même..

Kelly- Euh..je sais c'est méga gênant de t'appeler normal comme une fleur alors que sa fait 10 ans je t'ai pas demandé de nouvelle mais c'est important.

Neela- Ah bah moi aussi je fait un truc important.

Kelly- Mais moi c'est plus im-

Neela- Je suis occupé sur le corp d'une femme..décédé.

Il y a un silence dans l'appelle quand Kelly éclairci sa gorge.

Kelly- Attend..tu est tueuse ?!

Neela- Putain..non..inspecteur..ou détective si tu préfère.

Kelly- Ah euh..d'accord.

Neela- Je préfère que tu est parle a personne. Bref que me vaut cette appel ?

Kelly- C'est a propos de papa et ma-

Je raccroche avant qu'elle ait û le temps de finir sa phrase et reporte la cigarette a mes lèvres.

Neela- Putain..

Gabriel- Neela ?

Je reprend vite mon téléphone ayant oublié que j'avais mit Gabriel en attente

Je reprend vite mon téléphone ayant oublié que j'avais mit Gabriel en attente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Kimberley- Putain c'est lourd.

Je traine le corp de cette femme jusqu'au bord de la mer.

Kimberley- Magnifique..n'est-ce pas ? Moi j'aurais aimais que l'on mette mon corp sans vie sur la place.

Je reste la a côté de cette femme comme si j'attendais une réponse, je soupire et balance sont corp dans l'eau. Je fais demie tours et commence a grimper sur un bâtiment en me servant des balcons comme échelles, j'ateins le toit rapidement et quand j'entends des hélicoptère je cours de toits en toits a toute vitesse.
Je me suis toujours demandais comment les femmes dans les filmes d'actions faisaient pour faire se genre de chose en talons..bref..je descends du bâtiments et arrive à l'étage de mon appartement et entre, je laisse toujours le balcons ouvrire donc j'entre sans soucis.

Je retire ma capuche et mes basket noir et pars me lavais les mains..l'évier devient rouge a mesure que je frotte et j'efface bien chaque gouttes puis m'effondre sur le canapé.

Kimberley- Putain..je vais taper un coma avans de bouffer..

Quand je m'apprête a m'endormir je ressois une notification, J'allume mon téléphone et voit un message d'un numéro inconnu, j'ouvre le téléphone et lit le message qui me laissa vite sous le choque.

?
Bonsoir Kimberley, c'est Kelly tu te rappelle ta soeur ? Bref papa est maman veulent faire une réunion de famille et tu sera donc sous l'ordre de papa de venir.
Au revoir bonne soirée.
À l'instant

Mes yeux s'écarquille et mon téléphone glissa des mains.

Kimberley- Ah le culot..

∆∆∆

Le Secret WatollOù les histoires vivent. Découvrez maintenant