Se soir j'allais cherchée la dernière fille que voulais Charle..enfin, je commence à me préparer et mettre tout les enfant au lit les bordant avant de partir.
Je regarde la carte et pour l'instant rien...rien et encore rien...pas de jeune fille en vue.
Je marche encore...et m'arrête devant une hôpital...mais pas un simple hôpital, c'est l'asile psycatrique.
Je regarde autour avant de rentrée discrètement par une fenêtre en veillant à se que perssonne me voit et entre par une fenêtre, je marche dans le sombre couloir et entendit des gens parlaient seul ou criée.
Il y a plus de doute j'était dans un asile psycatrique, je continue de marcher et vit une porte entre-ouverte.
J'entre dedans...la pièce était sombre et il y avait des dessins d'enfant gribouiller sur les murs ou le sol blanc.
J'entendis des sanglot et quelque chose tombée, je me retourne et vit une jeune fille de même pas 7ans, la chose que elle avait laissez tombée était un couteau de cuisine, je recule légèrement.
?- N-non s'il te plaît...je le ferai plus...reste avec moi....
Je la regarde.. il y avait du désespoir dans ses yeux.
Janniss- Tu voulais me tuée la grande ?
?- Non !! Jamais j'aurais fait sa....je...c'est la dame transparente elle m'a dit.
Je deglutit et la regarde, à son age c'est normal d'avoir autant d'imagination mais tuer quelqu'un...c'est horrible.
Janniss- Tu t'appelle comment ?
?- Euh....dans mes souvenirs maman disait Kelly...
Je la regarde, dans ses souvenirs..
Janniss- Elle est où ta maman ?
Kelly- Elle est morte le 17 juillet à 22h57 et j'avais 6mois 21jours 4heurs 15minutzs et 17secondes.
Janniss- Je fut surprise et la regarde choquée, si précise...était elle un bébé conscient à sa naissance ? Si c'est le cas c'est pas un cas habituelle.
Janniss- Et papa ?
Kelly- Papa m'a ramener ici.
Je suis surprise et d'une voix triste je lui dit..
Janniss- Mais...pourquoi ?
Elle me regarde avecvses yeux humide mais neutre.
Kelly- Parce que je voyait maman.
Je sent un frisson énorme parcourir mon dos et une pression à l'estomac.
Janniss- J-je voit.
Je regarde autour et réfléchit longuement.
Janniss- Tu veux venir avec moi ? Tu aurais plein de copine..un toit...de la nourriture, t'es partante ??
Elle regarde longuement autour rt réfléchit..
Kelly- Oui s'il te plaît !
Je sourit et lui pris la main puis ont sort de la chambre.
Soudain une penser me travers l'esprit.
Pourquoi la porte de sa chambre était ouverte ?
Je décide d'ignorer cette penser dérangeante et marche dans le couloir quand je sentit quelque chose éclabousser sous ma botte, je savais pas que il y avait ses fuites d'eau ici...
Je baisse les yeux et vit que c'était pas de l'eau. Mais du sang.
Je tourne lentement ma tête vers le couloir et vit les corp des employée des docteur et des vigile de l'hôpital, c'était un massacre.Kelly- C'est maman qui m'a demandé de faire.
Je sent mon cœur faire un bond en arrière, je me détaché immédiatement de la jeune fille, et elle commence à écarter en sanglot.
Kelly- N-nan c'est bon ! Je...je ferais plus de bêtises promis !! Promis mademoiselle Watoll !
Je fut surprise, comment connait elle mon nom de famille, je recule encore.
Kelly- C'est la dame transparente qui me l'a dit Madame Watoll, s'il vous plaît partez pas !
Je recule jusqu'à tomber sur l'un des corp, mes vêtement était éclabousser de sang, sa me donne presque envie de vomir alors que j'avais déjà fair pire que simplement poignardée c'est gens.
Kelly- Madame Watoll vous rester pas vrai ?
Je degluti...je soupire et me redresse.
Janniss- Oui ma grande, je reste.
Je mit ma cape autour d'elle et prend sa main, si elle ait ainsi je l'eduquerais à ma manière.
♤♤♤
VOUS LISEZ
Le Secret Watoll
AventuraUn jeune couple habitant dan sun manoir voulurent plusieurs enfants, mais malheureusement Janniss Watoll la femme de Arold Watoll ne pu avoir d'enfant, ils prirent alors la décision d'adopter 6 filles..et chacune prendra un chemin différent. Certain...