| 1 |

196 3 0
                                    

Khaleesi Deucalion:



Me voilà de nouveau dans cette pièce verte, dans la tête de Valentina qui me regardais.

Khaleesi *: Pourquoi est ce que je me sent de plus en plus faible ?

Valentina: Leurs plan ne fonctionne pas, ils sont entrain de te bousiller la tête ainsi que ton corps car ils n'ont pas conscience de ce que tu es.

Khaleesi *: Une sorcière.

Valentina: Il est temps de te sortir de la.

Indiqua t'elle tout à coup me fessant relever la tête vers elle.

Elle leva ces mains dans ma direction et je ferma les yeux.

Je les rouvrit en sentant mon corps me brûler et je me retrouva dans ma chambre lors de l'incendie de notre domaine à Séville, en Espagne. Je me dépêcha de sortir de ma chambre et je courra dans la maison mais à chaque pas la fin du couloir sembla s'éloigner de plus en plus alors je finis par me stopper essoufflé puis regarda autour de moi et vit mon abuela ainsi que Salomé jeter de l'essence dans tout le couloir. Puis avant qu'elle ne jette l'allumette une pensée vient me traverser l'esprit puis en baissant ma tête une dague se trouva dans ma main.

Je regarda Salomé puis la visa, la dague se planta dans son épaule la fessant tomber au sol puis je m'approcha de mon abuela et je l'assoma avec un simple coup. Je repris ma dague de l'épaule de Salomé puis elle me regarda et lâcha un rire jaune.

Salomé: Tu croit que ça va m'arrêter ?

Khaleesi *: Non mais te sentir faible oui alors ressent bien ces derniers instants.

Crachais-je avant de la planter plusieurs fois dans le ventre et je me stoppa alors qu'elle cracha du sang qui m'éclaboussa le visage.

Mes yeux planté dans les siens je leva à nouveau ma dague et la planta sans hésitation dans son cœur.

Je la retira et me releva puis me tourna et vit dans le couloir chaque personnes ayant causé des problèmes à mon espèce, à mes ancêtres, les personnes les ayant tuées ainsi que fait du mal, ils étaient tous devant mon abuela comme s'ils la protégé.

Khaleesi *: Vous avez choisis le mauvais camp.

Soufflais-je avant de tuer toute les personnes se mettant en travers de mon chemin, voulant me tuer.

Après avoir tué la dernière personne devant ma grand-mère je la regarda puis vit mon reflet dans un miroir dans le couloir, j'étais recouverte de sang et étrangement je ne fus aucunement dégoûtée mais je me sentis extrêmement  puissante à cet instant surtout en voyant le regard paniquée de mon abuela.

Paloma: Tu a bien changé jeune fille, il était temps.

Khaleesi *: Et toi il est temps que tu reste une bonne fois pour toute dans ton cercueil sans venir me faire chier.

Khaleesi Deucalion (Tome FINAL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant