| ÉPILOGUE |

271 5 5
                                    

Khaleesi Deucalion:






Aujourd'hui nous somme le 1 Mai 2028 et j'ai 33 ans, beaucoup de chose se sont produit après que j'ai tuée Monroe, nous avons recueillit les personnes différentes et nous les avons aidé à reconstruire leurs vie après ce que Monroe et ses sbires avaient fait, désormais ils étaient d'ailleurs morts ou derrière les barreaux.

J'ai repris mes études à la fac d'art à Londres, Derek s'est installé avec Eli dans mon appartement et 5 ans plus tard j'ai obtenu mon diplôme avec facilité. Je suis devenue employé dans une galerie d'art pendant 2 ans puis nous somme reparti à Beacon Hills où Derek à eu un poste entant que expert de scène de crime et en plus à côté de sa il a ouvert un garage, le garage Hale et j'ai ouvert ma propre galerie d'art qui a un grand succès et qui est devenue la plus connu du pays. Nous nous somme également marié et je suis devenue Khaleesi Hale au plus grand plaisir de Derek et moi-même.

Toujours là même année, celle de mes 26 ans je tomba enceinte de mon première enfant, un petit garçon du nom de Deke Scott Hale vu le jour le 10 août 2021, je retomba enceinte 2 ans plus tard et accoucha d'une petite fille du nom de Raquel Talia Hale le 12 Février 2023.

Nous nous somme trouvé une belle maison en dehors de la ville, proche de la forêt ce qui était plus simple pour Derek, Eli, Deke et Raquel pour les pleines lune.

Avant de tomber enceinte j'ai réussi à contacter Valentina qui m'a aider à créer un sort pour faire en sorte que je sois la dernière sorcière de ma ligné, que tout ce termine avec moi et cela était bien plus arrangeant sauf le fait d'avoir 4 loups-garous à la maison, ce n'est pas toujours simple mais Derek est toujours là pour m'aider et me soutenir quand c'est compliqué.

Eli a appris que je n'étais pas sa mère biologique à 12 ans et cela ne l'a en rien dérangée car il m'a répondu "ma mère de sang je m'en importe peu, celle qui compte c'est ma mère de cœur, celle qui a toujours était la et qui continue à me traiter comme son fils...chose que je suis pour toi".

Nos liens sont indestructible et cela nous rend d'autant plus fort ensemble.

- - - - - -

Scott et Malia sont toujours ensemble, ils ne sont pas marié mais ont eu 1 petit garçon du nom de Stiles Chris McCall.

Tendit que Stiles et Lydia se sont marié après leurs études et on eu des jumeau, une fille du nom de Allison Khaleesi Stilinski et un garçon du nom de Scott Derek Stilinski.

Mary et Adrian on eu un coup de foudre l'un pour l'autre et sont vite passée de coup d'un soir à un couple puis ils étaient tellement fusionnel qu'ils se sont marié à peine 1 ans après s'être mit en couple, ils ont eu 4 enfants, Valentine Khaleesi Iglesias, Esteban Ruben Iglesias, Noé Jordan Iglesias et Remus Gabin Iglesias.

Lina et Jordan se sont rencontré et cela a était le coup de foudre pour eux, ils se sont mit en couple mais ne voulait pas d'enfant, ils se suffit donc amplement et ils sont plus qu'adorable tout les deux.

Esteban lui a compris qu'il était gay et il a revu Danny lors d'une soirée retrouvant les élèves de Beacon Hills et les deux ont décidé de se donner une chance, chance qui a parfaitement fonctionné car les deux sont encore ensemble à leurs actuel et ils ont adopté une petite fille de 10 ans du nom de Clarys Iglesias Mahealani.

Liam et partie au Japon et s'est trouvé une petite amie mais il n'y a pas plus entre les deux, ils ne veulent pas vraiment d'engagement, ils veulent simplement se convenir, se suffir l'un à l'autre.

Maintenant passons à mon petit Valentino, après avoir sauver la vie de Brett et Lori, la blonde ne l'a plus jamais lâché et après leurs études, ce sont marié et on eu deux petit garçon, Noah Brett Iglesias et Louis Pablo Iglesias.

Mon oncle lui a fait la rencontre de la mère de Lydia et se sont mis en couple.

Finalement tout le monde à finit par trouver son bonheur à Beacon Hills comme en dehors de la ville. Tout ce qu'il faut retenir maintenant c'est que même si on est loin de chacun en étant dans différente ville voir pays ce qui importe c'est que dans nos cœur on sera toujours si quelqu'un de notre meute a un problème et on rapliquera toujours pour lui venir en aide...c'est ainsi qu'on fonctionne...c'est ainsi que la meute de Scott McCall fonctionne, on est tous prêt à aider notre prochain ainsi que les personnes innocente peux importe leurs différences...on sera là, pour toujours et si nous ne pouvons pas nos prochains le feront et nous nous en assureront même de l'autre côté de la vie.



□      ●      □      ●      □      ●      □      ●      □

□      ●      □      ●      □      ●      □      ●      □

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

□      ●      □      ●      □      ●      □      ●      □

Et voilà la total fin, c'était ma toute première histoire alors j'espère qu'elle vous aura plus, n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer dans mon écriture...en tout cas je suis heureuse d'avoir pus vous faire plaisir tout comme à moi.

Je vous dit maintenant peut-être à la prochaine pour une nouvelle fanfiction.

Khaleesi Deucalion (Tome FINAL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant