Khaleesi Deucalion:
Corrine: Qui appelle tu Malia ? Stiles, ton petit ami ? Ou peut-être Khaleesi, ta meilleure amie. Dis leurs de venir. Ramène tous tes amis si tu veux. Vas-y Malia. Dis-moi combien de personnes je vais devoir tuer ce soir.
Je ne lui laissa pas le temps de parler de nouveau et lui tira une balle dans le flan avant de me recacher alors que je l'entendis pousser un crie de douleur.
Corrine: Bien joué Breaden.
Lance t'elle pensant que c'était cette dernière qui l'avais touché.
Cette dernière tira vraiment mais elle sembla louper la mère de Malia.
Corrine: J'ai compris, il y a une 3ème personnes ici mais qui sait bien tirer... sûrement un chasseur...mais pour toi Breaden essaie encore. Mais vise la tête, cette fois.
Le parquet sembla grincer et Corine la très bien entendu elle aussi ce qu'elle ne manqua pas de dire.
Corrine: Tu descend Malia ?
Breaden: Ne bouge pas, Malia !
Rétorque t'elle ne voulant pas qu'elle soit blessée voir tuée par la mère meurtrière de cette dernière.
Corrine: Descends, Malia.
Breaden: Ne l'écoute pas !
Corrine: Je ne renoncerais pas. Je récupérerai ce que tu m'as volé.
Malia: Je ne t'ai rien volé.
Corrine: Le résultat et le même. Je me fiche de savoir que ce n'était pas de ton plein gré. Talia Hale à passé 9 mois à essayer de me convaincre du miracle de donner la vie. Tu sais à quoi ça m'a fait penser ? À un parasite. Talia parlait d'un don. Une Coyote passe une partie de son pouvoir à sa fille. Elle trouvait ça beau. Pour moi, c'est du vol.
Le grincement des escaliers retentit dans tout la maison et on comprit que Malia était pas loin de nous.
Des coups de feu retentirent et je me dépêcha de sortir de ma cachette puis ayant une opportunité de tirer sur la Coyote je tira donc la fessant grimacer de douleur puis je sauta sur elle et lui attrapa la nuque avant de la porter violemment à mon genou lui cassant le nez alors qu'elle recula en touchant le sang qui s'écoulé de son nez.
Corrine: Tu doit être la fameuse Khaleesi, la sorcière suprême.
Khaleesi *: Avez vous eu déjà à faire à une sorcière ? Non n'est ce pas ? Et bien c'est votre jour de chance du moins...de malchance. Inpulsa Fluctus !
VOUS LISEZ
Khaleesi Deucalion (Tome FINAL)
FanfictionEt voilà le 3ème et dernier Tome des aventures de Khaleesi Deucalion. Et oui, l'histoire touche à sa fin mais êtes vous toujours bien accroché pour voir la suite des événements ? Je vous laisse donc découvrir la suite ainsi que la fin des aventures...