Khaleesi Deucalion:
Malia: Tu es sûre de toi Khaleesi ?
Me demande t'elle alors qu'on se trouvait devant un tatoueur.
Khaleesi *: J'ai 18 ans depuis peu et je voulais un tatouage, j'ai pris rendez-vous et il est hors de question que je me dégonfle.
Lui répondis-je sur de moi la fessant sourire. On entra dans le tatoueur et on partie à l'accueil.
Khaleesi *: Bonjour, j'ai une réservation au nom de Khaleesi Deucalion.
Tatoueur: Mademoiselle Deucalion, exact, votre rendez-vous est à 19h15 donc c'est maintenant.
J'hocha positivement de la tête puis on partie dans une salle à côté et je sortie un bout de papier de ma poche et le montra au tatoueur ou 1 dessin s'y trouvé, je lui indiqua la zone où je le voulais puis il acquiesça.
Tatoueur: À tu un problème avec les aiguilles ?
Khaleesi *: Pas du tout.
Il commença son travail et je grimaça légèrement puis je sentis Malia prendre doucement ma main dans la sienne et elle sembla faire partir la douleur ce qui le fis doucement sourire.
Tatouage de Khaleesi:
Malia: Je dois avouer que j'aime bien, cela te représente bien.
Je paya le tatoueur puis on sortie et je reçu un appel je répondis et ce fut Scott qui me demanda de le rejoindre avec Malia.
Quand on le retrouva avec Lydia et Stiles ils nous expliquèrent que des parents avaient étrangement disparu laissant un enfant dans la voiture brisé se trouvant sur le parking de la fourrière.
Ils firent sentir quelque chose appartenant aux parents à Malia puis elle partie dans la forêt à la recherche de quelque chose alors que Lydia monta dans la voiture essayant de ressentir un truc de Banshee tendit que je m'éloigna avec Scott.
Scott: Tu la fait finalement.
Lance t'il en regardant le pansement se trouvant dans mon dos qui n'était pas du tout caché sachant que je porte un débardeur.
1 bonne heure plus tard Malia revient sous sa forme de coyote puis elle se retransforma et fut totalement nue, Lydia lui apporta une couverture afin de la couvrir puis elle finit par parler.
VOUS LISEZ
Khaleesi Deucalion (Tome FINAL)
FanfictionEt voilà le 3ème et dernier Tome des aventures de Khaleesi Deucalion. Et oui, l'histoire touche à sa fin mais êtes vous toujours bien accroché pour voir la suite des événements ? Je vous laisse donc découvrir la suite ainsi que la fin des aventures...