Khaleesi Deucalion:
Je me retrouve avec Lydia et Malia à l'hôpital, plus précisément à la morgue devant le corps mort de Halwyn, un Hellound
Malia: Il est toujours là, toujours mort.
Khaleesi *: Qu'est-ce qu'on est supposer faire ?
Lydia: Découvrir comment un chien de l'enfer m'a guidée dans la forêt pour trouver un autre cadavre sans visage, alors qu'il est mort.
Malia: Techniquement.
Lydia: Je ne pense pas que j'aurais été guidée là-dehors s'il avait été totalement mort.
Malia: Je ne pense pas qu'on devrait rester plante là à attentendre qu'il revienne à la vie.
Lydia: On aura pas à attendre si on comprend comment il a pu m'atteindre.
Khaleesi *: Comment on va faire ?
Lydia: Je vais devoir lui demander.
Répondit t'elle en regardant le visage blanc comme la mort du Hellound.
Avec Malia on prit la table de fortune et on la plaça face au corps du Hellound. Lydia s'installa dessus puis ferma les yeux se concentrant mais Malia impatiente comme elle posa une question.
Malia: Encore rien ?
Lydia: En comparaison de quand tu as demandé il y a trois minutes ? Non.
Au bout de quelques minutes Lydia se redressa en soupirant voyant que cela ne fonctionné pas. Elle descendis de la table et ce mit à côté de Malia pour regarder le chien de l'enfer.
Malia: Tu devrait peut-être le toucher.
Lydia: C'est ridicule. Il n'y a aucun...
Je ne lui laissa pas finir et prit doucement sa main pour la poser sur l'épaule de l'homme.
Malia: Quelque chose ?
Lydia: Rien.
Khaleesi *: Toute les idées sont à prendre et à tester.
Soupirais-je à Lydia qui avait l'air exaspérée.
Malia: Comment ça a marché la dernière fois ?
Lydia: J'étais inconsciente.
Malia: Inconsciente. Ok on peux travailler avec ça !
Indique t'elle en prenant un petit marteau puis elle le tapa sur la table de fortune et cela fit un bruit de résonance.
Malia: Se sera rapide.
Lydia: Non. Pas comme ça.
Malia: Tu veux que je t'assomme, non ?
Lydia: Rendre inconsciente. Sans douleur avec préférence. Voilà ce qu'on va faire. Tu vas appuyer fort contre ma poitrine, comprimant la circulation sanguine et l'apport d'oxygène de mon cerveau. Ça va faire chuter ma tension et me rendre inconsciente.
VOUS LISEZ
Khaleesi Deucalion (Tome FINAL)
FanfictionEt voilà le 3ème et dernier Tome des aventures de Khaleesi Deucalion. Et oui, l'histoire touche à sa fin mais êtes vous toujours bien accroché pour voir la suite des événements ? Je vous laisse donc découvrir la suite ainsi que la fin des aventures...