| 12 |

148 4 0
                                    

Khaleesi Deucalion:






Khaleesi *: Donc si je comprends bien, Jackson; Lina et Mary avaient était dans le même lycée puis Ethan est arrivé après et vous vous êtes entraidés pour les pleines lunes.

Ils acquiescèrent tout les 4 et je soupira en frottant mes yeux assise sur une chaise de ma table de salon.

Lina: Et toi tu vient de Beacon Hills tout comme Jackson.

À mon tour j'acquiesça puis je regarda Ethan et baissa les yeux alors qu'il tourna son regard vers moi...c'est fou à quel point lui et Aiden sont identiques mais chacun des deux avaient leurs différence et je les reconnaissais tout le temps, ce qui était utile surtout quand je sortais avec son jumeau.

Ils finissent par partir puis je soupira avant de partir dans ma cuisine puis sur mon frigo était inscrit un mot avec les lettres aimantés.

"N'OUBLIE PAS TON PASSÉ KHALEESI"

Je fronça des sourcils puis pris un couteau de cuisine dans mon tiroir et commença à faire le tour du loft mais rien puis je baissa ma tête vers le sol et vit une ombre derrière moi alors je me retourna rapidement en lançant mon couteau mais la personne rattrapa le couteau avec sa main l'empêchant de lui rentrer dans la tête.

En voyant qui était devant moi je n'y croyais presque pas du tout.

Derek: Je pensais qu'on s'entendait bien non ?

Ma bouche s'entrouvrit choquée de le voir devant moi alors qu'un sourire se plaça sur ces lèvres.

Je pris l'oreiller sur ma chaise et le lui balança dessus.

Khaleesi *: Des mois sans de nouvelle de ta part ! Alors que tout le monde s'inquiété ! J'ai même disparu entre temps ! J'ai faillit mourir ainsi que je me suis faite drogué pour qu'on essaie de me violer mais tu doit bien t'en foutre !

Criais-je en le frappant alors que les larmes roules sur mes joues.

Il finit par attraper mes poignets me stoppant puis je colla ma tête contre son torse en lâchant un soupir.

Derek: Désolé Khal...je vais essayé de tout arranger de mon côté une fois cela fait...je te quittera plus, je te le promet.

Je releva ma tête et je ne me rendis même pas compte de ma proximité avec le loup, j'étais tout simplement perdu à travers son magnifique regard vert qui m'hypnotisé.

Son regard était également planté dans le mien puis il pris mon visage entre ces mains et m'essuya mes larmes avant de baisser ces yeux sur ma tenue qui n'était que ma robe de soirée qui découvrez assez mon corps.

Khaleesi *: Comment a tu su je me trouvait ?

Derek: Je connais ton odeur.

Fut la seule réponse qu'il m'indiqua puis il avança vers moi et je recula jusqu'à ce que mon dos soit plaqué contre un mur.

Khaleesi Deucalion (Tome FINAL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant