Khaleesi Deucalion:
Nous étions encore dans cet espèce de souterrain et alors que les deux Argent allait commencer à raconter l'histoire de la Bête du Gévaudan mais mon téléphone sonna au même moment alors je décrocha en voyant le nom de mon cousin apparaître.
Valentino: Khaleesi, ¿dónde estás? {Où es tu ?}
Me demande t'il totalement paniquée en parlant espagnol, ce qui le fis froncer des sourcils.
Khaleesi *: Estoy en un pasadizo subterráneo. ¿Cuál es el problema? {Je suis dans un passage souterrain. Quel est le problème ?}
Valentino: ¡La Bestia está aquí, en la escuela, atacándonos! {La Bête est ici, dans l'école, elle nous attaque !}
Khaleesi *: Valentino, escóndete, estaré allí tan pronto como pueda, ¿vale? {Cache-toi, je serai là dès que possible, d'accord ?}
Valentino: Date prisa. {Dépêche toi.}
Je raccrocha rapidement puis pris mes affaires mais une main me stoppa en m'attrappant le bras.
Jordan: Qu'y a t'il ?
Khaleesi *: Valentino est en danger, la Bête et au lycée, je vais le chercher.
Jordan: Quoi ? Non, tu va pas y aller toute seule !
Khaleesi *: De ce que je sais je peux avoir le dessus sur elle alors j'y vais.
Jordan: Je viens avec toi.
Khaleesi *: Non ! Toi tu reste la et tu écoute ce qu'ils doivent te dire, le savoir est important...très.
Il soupira puis acquiesça mais il me rattrapa de nouveau me tourna vers lui et m'embrassa. Je répondis au baiser mais étrangement je ne ressentais plus la même chose qu'avant, comme ci j'avais pris conscience de mes vrais sentiments.
Je me détacha puis partie rapidement à ma voiture et roula le plus vite possible jusqu'au lycée que je pénétra discrètement, car si je devais attaquer la Bête je voulais le faire par surprise.
Fessant le tour, je trouva rien puis je finis par rentrer dans la salle de chimie ou je vis Lori la petite sœur de Brett avec Valentino qui des me vit fonça dans ma direction pour me prendre dans une étreinte.
Khaleesi *: Vous allez bien ?
Demandais-je en posant ma main sur l'épaule de Lori tout en gardant mon bras autour des épaules de Valentino puis on finit par entendre des cries puis la porte s'ouvrit et je sorti mon revolver mais je soupira de soulagement en voyant Malia qui se précipita vers moi et à mon plus grand étonnement elle me pris dans ces bras.
Malia: Tu va bien ?
Khaleesi *: Ça va...et toi ?
VOUS LISEZ
Khaleesi Deucalion (Tome FINAL)
FanfictionEt voilà le 3ème et dernier Tome des aventures de Khaleesi Deucalion. Et oui, l'histoire touche à sa fin mais êtes vous toujours bien accroché pour voir la suite des événements ? Je vous laisse donc découvrir la suite ainsi que la fin des aventures...