(Byung Hoon)....*j'ai sommeil, j'ai faim...j'ai mal au pied......j'ai marché toute la nuit...quel heure est-il ? *regarde*
*s'arrête* c'est...l'hôpital de gwangyo-dong!
(Byung Hoon) j'ai marché jusqu'ici sans mon rendre compte?....*regarde*...haa...
*entre*
Hôpital de gwangyo-dong
Chambre
Toc toc *porte qui s'ouvre*
*entre*
(An-ah) B..Byung Hoon ?!
(Byung Hoon)...salut
(An-ah)*sourie* salut
(Byung Hoon)...comment tu vas ?..
(An-ah) pas trop mal ^^
(Byung Hoon).... an-ah..je..
(An-ah) MON DIEUX BYUNG HOON TON GENOUX !?
(Byung Hoon) ah ce n'ai rien...
(An-ah) mais tu rigole !! Ta plaie es profonde !! Attend *se lève* aahh....
(Byung Hoon) non an-ah! Reste allongé ta blessure !?
(An-ah) c'est bon...*prend la petite boîte de soin* vien ici je vais te désinfecter
(Byung Hoon) TU ES MALADE ?! je vais bien je te dis!
(An-ah) mais sérieux! Quel tête de mule ! C'est moi qui vien dans ce cas...ahh...
(Byung Hoon) non! Ne bouge pas tu va ouvert ta blessure....j'arrive...
(An-ah)*sourie*
(Byung Hoon)...*s'assoit* donne je vais le faire moi
(An-ah) d'accord *lui tend la boîte*
(Byung Hoon)*se soigne*
(An-ah) tien *lui tend un pansement*
(Byung Hoon) *....*
(An-ah) voilà ! Comme ça t'a plaie ne s'infectera pas!
(Byung Hoon) *baisse la tête* pourquoi agis-tu comme ça avec moi?..
(An-ah) comment ça ?
(Byung Hoon)... tu n'a pas dis au policier que j'étais aussi impliqué dans cette histoire !
(An-ah)...Byung Hoon...
(Byung Hoon) pourquoi tu me protège ?...alors que j'ai étais horrible avec toi...
(An-ah)...honnêtement....je pense que tout le monde à le droit à une seconde chance...si tu as agit comme ça à mon égard, c'est parce que tu étais entouré de mauvaise personnes...je suis sûr que au fond de toi tu n'es pas comme ça..*pose ça main sur celle de Byung Hoon*
(Byung Hoon) je suis désolé....*relève la tête*les larmes aux yeux*...an-ah...si tu serais à quel point je m'en veux pour tous ça....ahh....alors que j'étais énervé contre toi, toi tu t'inquiéter pour moi.....je suis un monstre...je ne suis pas humaine...an-ah...je ne mérite pas que tu me pardonne....tu...tu m'a sauvé la vie 2 fois...comment pourrais-je te rendre l'appareil ?....ahh...je suis tellement désolé...je mérite pas ta gratitude...
(An-ah)...Byung Hoon...ce n'était pas ta faute...
(Byung Hoon)*relève la tête* qu..quoi?
(An-ah) tu es aussi la victime dans cette histoire, ...j'ai tout vue ce jour-là....tu étais terrifié...en dis que lorsqu'en a peur ça montre à quel point la peur est humaine *sourie* Byung Hoon, je sais que tu ne montre pas ton vrai visage par peur de paraître faible devant les gens...mais..peut être que c'est cette Byung Hoon la, la plus forte..
VOUS LISEZ
True love existe
RomanceShin An-ah Une jeune fille de 17 ans Rêve du prince charmant et d'une histoire d'amour à l'eau de rose. Un jour le garçon populaire du lycée ce rapproche d'elle Mais rien ne va ce passez comme prévu Entre Amour, décision ,amitié trahison et meur...