Devant la maison des shin
(Inconnu)
Ne t'inquiète pas Yu-mi... ton heure va arriver...
*s'en va*
Une semaine plus tard
Mardi 16 juin 08h00
Maison de Hyo-min
(Hyo-min) *se réveille* Hm...
Cuisine
(Hyo-min) *boit un café*
*regarde le calendrier*
...10h00 Commissariat
(Commissaire) Bon sang ! Ça fait des semaines que vous surveillez ce gamin et vous n'avez toujours rien trouvé !?
(Chef Nam) Nous sommes désolés... mais ces choses-là prennent du temps... Je vous promets que si vous nous laissez encore quelques semaines, je...
(Commissaire) HA !! VOUS CROYEZ QUE J'AI QUE ÇA À FAIRE DE M'OCCUPER D'UNE AFFAIRE OÙ UN LYCÉEN S'AMUSE À ENVOYER DES MESSAGES ?!!
(Chef Nam) Monsieur le Commissaire, avec tout le respect que je vous dois, cette affaire est très importante !... On parle peut-être d'un potentiel tueur en série ! Il a déjà 3 victimes, on doit l'arrêter.
(Commissaire) Et comment comptez-vous vous y prendre !? En surveillant un môme qui n'a peut-être rien à voir avec cette histoire ! Je ne peux pas mobiliser mes hommes sur cette affaire sans qu'ils n'aient de tête !
N'est-il jamais venu à l'idée que ce gamin rentrait peut-être chez lui cette nuit-là ?
(Chef Nam) C'est impossible, ce lycéen habite dans la tour Park située à côté de la résidence Geum-Piong, c'est-à-dire à l'opposé du lycée. S'il rentrait vraiment chez lui, il n'aurait pas emprunté ce chemin.
(Commissaire) Alors peut-être qu'il est allé voir sa copine ou je ne sais pas, aller dans un karaoké ! Les jeunes d'aujourd'hui le font tous, je pense que vous devriez prendre des vacances, vous devenez trop acharné.
Je vais classer cette affaire sans suite, nous avons d'autres problèmes beaucoup plus importants à régler.
(Chef Nam) Alors remettez-moi cette affaire, je tâcherai de la résoudre coûte que coûte !
(Commissaire) Haaa... Monsieur Nam, nous n'avons aucune piste, aucune preuve à conviction, aucun témoin, rien !... J'ai besoin de vous sur d'autres enquêtes plus graves... comme celle du tueur au smiley ! Vous êtes mon meilleur agent, je ne peux pas vous laisser sur une affaire avec aussi peu d'importance.
(Chef Nam) Oui, je sais monsieur... mais.
Vrrrrrr....vrrrrrrr
(Commissaire) Allô ? Oh ! C'est monsieur Ho.
VOUS LISEZ
True love existe
RomanceShin An-ah Une jeune fille de 17 ans Rêve du prince charmant et d'une histoire d'amour à l'eau de rose. Un jour le garçon populaire du lycée ce rapproche d'elle Mais rien ne va ce passez comme prévu Entre Amour, décision ,amitié trahison et meur...