Saison 3 chapitre 1

13 6 0
                                    

Mercredi 17 avril
Lycée namdong

08h12

(Principal) Bonjour les enfants, comme vous le savez, trois élèves sont décédés dans des conditions insoutenables cette année. J'ignore ce qu'il s'est passé, mais je compte sur vous pour aller de l'avant et donner le meilleur de vous-mêmes. Bien sûr, je vous demanderai de ne plus évoquer cet accident afin de ne pas mettre les autres élèves mal à l'aise. Si vous êtes soumis à une pression de la part de vos professeurs, veuillez m'en informer immédiatement. De plus, trois nouveaux élèves vont être admis dans votre classe. Je vous demande d'être respectueux et compréhensifs à leur égard.

C'est tout pour aujourd'hui, travaillez bien les enfants.

(Élèves) Trois nouveaux élèves ? Génial, j'ai hâte de savoir qui sont-ils !

(Élèves) Hé, tu as vu ? C'est An-ah, la copine de Song Uh ! Oui, ils sortent ensemble !

(Soomin) Que penses-tu des nouveaux, An-ah ?

(An-ah) Aucune idée... J'espère juste qu'ils ne sont pas comme Mina...

*aperçoit*

(An-ah) Oh, Byung Hoon, je suis contente de te revoir ^^ Comment vas-tu ?

(Byung Hoon) Oh, An-ah... je vais bien, merci... Et ta blessure ?

(An-ah) Elle est guérie ^^

(Byung Hoon) Oh, tant mieux...

(An-ah) *je sens encore un peu de malaise...*

(Élèves) Regardez, c'est An-ah ! Oui, c'est elle !

(Élèves) An-ah ! An-ah ! Comment va ta blessure ? C'est vrai que tu t'est faite poignarder ? Song Uh est vraiment ton petit ami ?!

(An-ah) Euh... je...

(Prof) Asseyez-vous, s'il vous plaît.

(An-ah) *Ouf... j'espère que je ne vais pas subir ça tout les jours...*

(Prof) Comme le Principal Jo vous l'a annoncé tout à l'heure, trois élèves vont intégrer votre classe. Afin d'éviter les jalousies, je vais vous faire tirer des numéros correspondant à un bureau, et vous aurez un nouveau partenaire. Ainsi, vous pourrez travailler ensemble et tisser de nouvelles amitiés.

Voici donc le premier élève à intégrer votre classe...

Yim Jae-wook.

(Élèves) Quoi, Yim Jae-wook ? Qui est-ce ? C'est une brute ! Ah bon ? Oui, il paraît même qu'il s'est déjà battu avec un prof. Quoi?!

(Prof) Présente-toi.

(Jae-wook) *chuchote* Bon sang, pourquoi suis-je là...*

Euh, je m'appelle Yim Jae-wook, j'ai 18 ans, et je n'aime pas être dérangé, donc ne venez pas me parler sans raison.

(Élèves) Quel sale caractère ! Oui, je le déteste déjà !

(Prof) Haha ^^" Bien, où est le deuxième élève ?

(Inconnu) Je suis là.

*entre*

(Élèves) Quoi ? Sérieusement, il sera dans notre classe ! Qui est-ce ? Waouh !

(An-ah) *DITES-MOI QUE JE RÊVE !!?*

(Inconnu) Bonjour tout le monde, je suis Park Han-seok du club de basket, j'espère qu'on s'entendra.

(Élèves) C'est Han-seok !? Il est trop canon !! Je l'ai vu jouer, il est super fort !! Attends, mais ce n'est pas aussi une brute ?

(Soomin) *chuchote à An-ah* Bon sang... la classe est plus pourrie qu'avant.

True love existe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant