19h12
Campagne
Forêt de Dong-kook(An-ah) Tu crois qu'on l'a semé ?
(Han-seok) J'en sais rien, je ne le vois plus...
Rwaaaaaahh!
(Han-seok) Putain ! Il est toujours là !
(An-ah) Ah... Je n'ai pas de réseau ! Essaye avec le tien.
(Han-seok) Je ne peux pas, je l'ai fait tomber pendant qu'on s'enfuyait...
(An-ah) Haaaa... Combien de temps allons-nous rester coincés dans cet arbre ?
(Han-seok) Du moins jusqu'à ce qu'il se casse
(An-ah) C'est étrange... Les ours savent grimper aux arbres, non ? Pourquoi reste-t-il au sol ?
(Han-seok) J'en sais rien, peut-être qu'il est trop lourd et qu'il n'arrive pas à porter son poids ?... Haa... Quoi qu'il en soit, c'est une bonne chose car on serait dans l'autre monde à l'heure qu'il est...
(An-ah) Aïe ! Foutu écharde !
(Han-seok) Attends, rapproche-toi de moi, voilà, tu peux te reposer dans mes bras. Ne t'inquiète pas, je suis sûr que mes parents sont à notre recherche.
Maison d'Han-seok
(Mère d'Han-seok) Hahahah!! Ce film est tellement drôle !
(Beau-père d'Han-seok) Chérie, il commence à se faire tard, les enfants ne sont toujours pas rentrés.
(Mère d'Han-seok) Hahah, ne t'en fais pas ! Je suis sûre qu'ils vont bien, ils doivent être dans un petit coin tranquille, ils sont jeunes, laisse-les profiter.
(Beau-père d'Han-seok) Oui, tu as raison. *Regarde la télé* Hahahah!
Forêt de Dong-kook
(An-ah) Tu es sûr que je ne te fais pas mal en m'appuyant sur ton bras ?
(Han-seok) Non non, ne t'inquiète pas.
*T-T En vérité, je souffre le martyre ! Mais je dois garder une bonne posture pour la rassurer.*
(An-ah) Han-seok...
(Han-seok) Oui?
(An-ah) Puisque qu'on est coincés ici...
...J'aimerais te poser une question...
(Han-seok) *Merde ! Qu'est-ce que j'ai fait ?!*
Oui, je t'écoute ?
(An-ah) Tu... tu as déjà eu des relations avant moi ?
(Han-seok) Des relations ? Hmm, eh bien, ce n'est pas pour me vanter mais, oui, toutes les filles se jetaient sur moi et...
(An-ah) Non, je parle d'une relation sérieuse -_-"
(Han-seok) Ah ^^"....
Oui... j'en ai eu une seule.
VOUS LISEZ
True love existe
RomanceShin An-ah Une jeune fille de 17 ans Rêve du prince charmant et d'une histoire d'amour à l'eau de rose. Un jour le garçon populaire du lycée ce rapproche d'elle Mais rien ne va ce passez comme prévu Entre Amour, décision ,amitié trahison et meur...