Saison 4 partie 2 chapitre 4

8 6 0
                                    

Ahh!....
........

(Hyo-min) *.....j'ai....échoué....*

Baaammmmmmm!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Baaammmmmmm!!!

*siffle*

Équipe adverse 91
Équipe de Hyo-min 90

Le collège Kaisan remporte ce match !!!

(Équipe adverse) OUAIIIIIISSSSS!!!!

(Équipe de Hyo-min) ......

*!!!*

(Hyo-min) Aahhh!!! *Se tient la jambe* Aahh!!

(Père de Hyo-min) Aah!! Vite, un médecin !!!

Ce jour-là, j'ai fait perdre mon équipe en essayant d'impressionner le recruteur...

Vestiaire

(Hyo-min) Aahh...

(Garçon 3) *Jette une bouteille d'eau sur Hyo-min*

(Hyo-min) Aah!

(Garçon 3) À CAUSE DE TOI, ON A PERDU !!

(Garçon 2) Je n'ai jamais été autant humilié de toute ma vie....

(Garçon 1) TOI QUI N'ARRÊTAIS PAS DE TE VANTER D'ÊTRE MEILLEUR QUE NOUS ! REGARDE-TOI MAINTENANT !! QU'EST-CE QUI T'A PRIS DE TENTER UN DUNK DERRIÈRE LA LIGNE DES TROIS POINTS !!

(Hyo-min) Je... Je croyais pouvoir y arriver et...

(Garçon 3) *L'attrape par le col*

"Et" QUOI ?! TU N'ES MÊME PAS CAPABLE DE RESTER ASSIS SUR UN BANC EN SILENCE !! ALORS DE TENTER CE DUNK, C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE !! *Le repousse violemment*

Haa ! Sérieux ! J'ai du mal à croire que tu sois le fils de Kang Song-wook !!

(Garçon 1) C'est clair, tu ne lui ressembles en rien !

(Hyo-min) ....

(Garçon 2) Ha ! Venez, on se tire d'ici !

Couloir

(Hyo-min) .... *Écoute*

Hm?

(Père de Hyo-min) S'il vous plaît Mr. Brekers... C'est ma faute si mon fils a perdu aujourd'hui, je l'ai laissé jouer alors qu'il était blessé...

(Hyo-min) *Papa?..*

(Recruteur) Haaa... Avec tout le respect que je vous dois, Mr. Kang, je crains que votre fils n'ait pas les compétences requises pour intégrer la ligue interbasket.

(Père de Hyo-min).... Je vous en prie... *Se met à genoux*

(Hyo-min) *Ouvre grand les yeux*

(Père de Hyo-min) Mon fils... a travaillé tellement dur pour pouvoir réaliser son rêve, moi-même j'en ai fait des pieds et des mains pour avoir cette rencontre avec vous, donnez-lui une 2ème chance...

True love existe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant