Saison 4 partie 2 chapitre 6

7 6 0
                                    

(Ji-ha) Ahhh!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Ji-ha) Ahhh!!!....ah...

(Soomin) Haa.... je n'en ai pas fini avec toi !

(Ji-ha) Ahh....ah.. d'accord, j'ai compris !! *sanglots*... je.. je suis vraiment désolée !... je... ah.. je te demande pardon !!...

(Soomin) Ce n'est pas à moi qu'il faut demander pardon !

(Ji-ha) Ahh.... Soomin... je t'en prie... j'ai compris...

*se met à genoux*

Je t'en prie... je suis vraiment désolée... Qu'est-ce que je dois faire pour me faire pardonner... ?

(Soomin) Hmmm...

Parc Namdong

*vidéo*

(Ji-ha) An-ah... je fais cette vidéo pour te demander pardon.... je suis désolée pour tout ce que je t'ai fait subir toutes ces années... je ne m'attaquerai plus jamais à toi, je te le promets...

Et.. *prend des ciseaux*

Je regrette ce que je t'ai fait... alors pour me punir...

.....
*se coupe les cheveux*

CLAP !!

Ahh!!....ah....non... Qu'est-ce que j'ai fait..!!

*tut*

(Byung Hoon) WAAAAHH !! SOOMIN, C'EST TOI QUI LUI AS FAIT ÇA !?

(Soomin) Et oui ! (=^ェ^=) Personne ne touche à mes amies ! C'est trop sacré pour moi ! *3*

(Byung Hoon) TU AS TROP LA CLASSE !!

(An-ah) Des excuses m'auraient suffi, pourquoi l'avoir poussée à faire ça ?

(Soomin) Hahaha parce que c'est drôle, non ?

(Byung Hoon) Hahaha, grave ! *se tchèque*

(An-ah) Hahaha ! Merci ma Soo Soo ^^ *lui fait un câlin*

Je ne sais pas ce que je ferai sans toi.

(Soomin) ^^ Ohh ma An-ah, je...

*bruit de ventre qui gargouille*

Brouushhhgroogg....

(An-ah, Soomin) Hein?

(Byung Hoon) Ah hahaha ^^"... désolé, je ne voulais pas casser votre moment de tendresse, mais... j'ai une faim de loup, si on allait manger un bout ?

(An-ah, Soomin) HAHAHAHHA !!

(Byung Hoon) ^^"

(An-ah) *réalise* Oh ! Au fait Byung Hoon, je me rappelle de la soirée à Kyoto et... je sais qui a fait ça à tes cheveux ^^"
*lui raconte*

(Byung Hoon) QUOIIIII !!!?? AHHHHH!! COMMENT J'AI PU FAIRE ÇA !!? AHHHHH!!!

Lycée Namdong
Mercredi 10 juin

True love existe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant