Jeudi 27 mars 09h23
Chambre d'hôpital
(An-ah) se réveille* hmm...
*regarde au tour d'elle * han-seok n'est pas la? Oh qu'est-ce que c'est *prend la lettre*
(An-ah) ah c'est de han-seok*la lie*
La lettre
Salut an-ah j'ai du partir plus tôt pour régler un truc, dans ce sac je t'ai acheté de quoi déjeuner, on ne pourra pas ce voir pendant un moment, je part quelques semaines chez ma mère, désolé de pas te l'avoir dis avant. j'aurais voulu te dire au revoir mais tu dormez profondément, ne fais pas trop de bêtises, je te souhaite un bon rétablissement à plus !
Han-seok
(An-ah) hmm...*regarde dans le sac* waaa il y a tellement de choses !!
14h45
(accueil) signiez ici, voilà bon rétablissement mademoiselle ^^
Maison des shin
(An-ah) *s'affale sur son lit* ahhh....sa fait du bien d'être de retour à la maison....
*regarde sur son téléphone*
Qui serait assez cinglé pour tuer une personne et la prendre en photo.....
pauvre mina...même si elle a commis un acte horrible...elle ne mérité pas de finir comme ça...
(Mère de an-ah) chérie tu peux descende une minute
*descend*
(An-ah) maman qu'est-ce qu'il y a ?
(Mère de an-ah) ça parle encore de ton lycée
"(Journalistes) personnes ne sais ce qui ce passe en ce moment dans le lycée de namdong, après les accidents qui en eu lieu le 23 et 24 mars, aujourd'hui 2 élèves du lycée namdong ce sont suicidé en sautent du toit de l'école..
(An-ah) ...QUOI!? *s'écroule*
(Mère de an-ah) chérie !!...chérie...tu m'entend ?...
*se réveille* ah...
(An-ah) qu'est ce qui s'est passé ?..
(Mère de an-ah) tu t'es évanoui...comment te sens tu?
(An-ah) ah...ça va..
(Mère de an-ah) tant mieu...chérie je dois retourner travailler est-ce que ça ira ? Tu veux que j'appelle soomin qu'elle reste avec toi?
(An-ah) non c'est bon maman...je vais juste rester couché et dormir un peux
(Mère de an-ah) très bien, si tu a quoi que ce soit appel moi de suite d'accord ? À ce soir ma puce bisous
*part*(An-ah)....*descend et rallume la télé*
(Journalistes) les professeurs sont sidéré de ces événement inattendu, ah voilà le principal jo!
(Journalistes) MR le principal jo, qu'aller vous faire maintenant ?
(Le principal) est bien contenue des terrible événements je vais fermer le lycée pendant quelques semaines, le temps que les élèves ce remettre de ces tragédies et que les parents fassent leur deuil...
(Journalistes) à votre avis quel est la raison pour la quelle ces Élèves ce sont suicidé?, Est-ce qu'il y as de la pression à l'école ? Les professeurs traite bien les élèves ?
(Le principal) Non mais! Qu'est-ce que c'est que c'est affirmation scandaleuse !?, Mes élèves ne s'en pas soumis à une telle pression ! Et les professeurs ne font rien de tels !
VOUS LISEZ
True love existe
RomanceShin An-ah Une jeune fille de 17 ans Rêve du prince charmant et d'une histoire d'amour à l'eau de rose. Un jour le garçon populaire du lycée ce rapproche d'elle Mais rien ne va ce passez comme prévu Entre Amour, décision ,amitié trahison et meur...