*!!!* Byung Hoon ?!
(Byung Hoon) Est-ce que je peux dormir chez toi ce soir?...
(An-ah) Euh... bien sûr, entre vite !
(Byung Hoon) Merci...
Chambre d'An-ah
(An-ah) *soigne ses blessures*
(Byung Hoon)...
(An-ah)...
(Byung Hoon) Tu te demandes sûrement si c'est mon père qui m'a fait ça, hein...
(An-ah) Eh bien...
(Byung Hoon) C'est bien lui...
(An-ah) ... C'est à cause de moi, n'est-ce pas ?...
(Byung Hoon) ... disons que j'ai voulu lui tenir tête, ça m'apprendra...
(An-ah) *s'assoit à côté d'elle*
Haaa....
(Byung Hoon) Si tu veux me poser des questions, fais-le... je n'ai plus rien à cacher...
(An-ah)... Pourquoi fait-il ça ?...
(Byung Hoon) Il veut faire de moi une fille parfaite pour rendre jaloux ses collègues de travail... Il se vante souvent... Mais quand je fais quelque chose qui ne lui plaît pas, il en vient toujours aux mains... Parler pour lui ne sert à rien... Il pense que la discipline est le seul moyen pour que les gens le respectent, ha...
(An-ah) Pourquoi ne le dénonces-tu pas ?..
(Byung Hoon)... parce que c'est grâce à lui si on en est là... enfin... je devrais plutôt dire grâce à la stupidité des gens... mon père est tout sauf un honnête homme... il détoune des fonds... joue à des jeux d'argent... escroque ses clients et j'en passe...
Ha co-fondateur du lycée Namdong mon œil ! Il n'a même pas bougé le petit doigt pour construire cette école... et pourtant il s'est attribué tout le mérite... haaa.. je le déteste tellement...
(An-ah)....
(Byung Hoon), après l'obtention de mon diplôme, je chercherai un emploi qui offre un salaire élevé. Je ferai des économies et seulement à ce moment-là, je le dénoncerai... Ensuite, je partirai avec ma mère pour prendre un nouveau départ. Je quitterai la Corée pour aller vivre en France...
Je rêverais de devenir styliste et de participer à la Fashion Week... Voir des gens porter mes créations serait tout simplement incroyable !
...
...Mais pour cela, il faudrait que j'arrive à terminer le lycée en un seul morceau...
(An-ah) *place sa main sur la sienne*
Je suis sûr que tu y arriveras *lui lance un regard plein de tendresse et de compassion*
VOUS LISEZ
True love existe
RomanceShin An-ah Une jeune fille de 17 ans Rêve du prince charmant et d'une histoire d'amour à l'eau de rose. Un jour le garçon populaire du lycée ce rapproche d'elle Mais rien ne va ce passez comme prévu Entre Amour, décision ,amitié trahison et meur...