⚠️Avant propre ( Important )⚠️

6 2 0
                                    

Salut les guys,

Alors, tout d'abord, Merci de vouloir lire mon livre. Hésiter pas à me faire des retours et à voter ou commenter. C'est très encourageant pour moi...

Il peut y avoir des scènes descriptives choquantes. Des scènes de violence, de maltraitance envers les enfants et de maltraitance de toute sorte, des scènes très explicites sur des sujets matures, des sujets comme le sexisme, l'esclavage, la place de l'homme et de la femme dans une société ancienne. Ces sujets peuvent parfois être abordés avec légèreté par certains protagonistes, ce qui peut être choquant.

Je tiens à préciser que les protagonistes ne sont pas moi et sont inventés de toute pièce. Ils ont leurs avis et leurs choix, je ne fais que les retranscrire. Ce ne sont pas mes choix ni mes habitudes ou encore mes croyances.

Je dis ça parce que certains auteurs se font insulter pour des propos de leurs personnages alors que ce ne sont pas leurs propres croyances ou actes, ce sont ceux de leurs protagonistes inventés de toute pièce.

Je ne suis pas le genre à faire de la prévention, mais si vous ne vous sentez pas à l'aise avec un des sujets situés ci-dessus, je pense que ce n'est pas une bonne idée d'aller plus loin.

Après, c'est votre choix, comme je le dis dans le résumé.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.

Je tiens aussi à préciser que je n'ai que 16 ans et que ce n'est qu'un premier jet, il n'y a pas encore eu de réécriture ni de relecture. Donc il y aura des modifications dans le futur. 😁

Si vous êtes toujours partant pour lire se livre, je vous remercie. ❤️

J'ai hâte de commencer cette aventure avec vous, et surtout, le but, c'est de voyager, alors passez à la suite et commencez votre voyage, embarquez avec moi et Novea à bord de Nomade.

Je vous love. 💕❤️

La Ceinture d'AstrillionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant