Novea Alone
Chambre B304, 22 février 2096
22 h 34
Argh ! Ça m'énerve !
J'ai beau chercher et chercher encore, mon père n'a rien laissé au hasard dans son ordinateur. Il a fait plus de quinze disques durs fantômes. C'est insupportable à fouiller et même à télécharger, c'est un calvaire. Mon pauvre petit virus risque toutes les cinq minutes de se faire découvrir et il me reste encore une bonne dizaine de dossiers à télécharger.
Dans tout ce que j'ai déjà, il n'y a rien sur son plan d'action ni même sur quelle planète il compte atterrir. Je ne peux pas faire de recherche dans ces conditions !
Heureusement, il y a une bonne nouvelle : j'ai trouvé le site que je voulais et j'ai pu voir qu'il possédait ce que je cherchais, mais des fichiers ont commencé à arriver et je n'ai pas pu faire la commande.
Les gémissements qui résonnent dans les couloirs suite à l'annonce de Marc, commencent enfin à se calmer et je commence à peine à réellement pouvoir me concentrer. Parce que finalement, mon père a bien réussi son lavage de cerveau. Quand je suis sortie de la salle de sport, j'ai dû subir des visions et des sons que je n'aurais jamais cru possibles dans des casiers ou même sans aucune gêne contre des murs.
Autant dire que je ne verrai plus jamais certaines personnes comme avant...
Je n'ai d'ailleurs aucune envie de sortir de ma chambre actuellement parce que même si les bruits dérangeants se sont calmés, ils sont toujours omniprésents.
Je m'empare de mon ordinateur et retourne sur le site. J'ai été préparer un café, j' en ai besoin.
J'ouvre la page Web et commence mes recherches.
********************************************
Chambre B304 23 février 2096
3 h 43 AM
Je bâille pour la centième fois de la nuit, je ne vois pas les heures passer. Il y a tellement de choses sur ce site, c'est dingue. Je ne pensais pas que tous ces objets étaient encore en service, ou même qu'ils existaient encore. Je finis par passer ma commande, je prends un cahier vierge à l'air un peu vieillot avec une couverture en cuir brun. Je prends aussi des crayons et une gomme avec un couteau pour tailler le crayon. Je prends encore un stylo. Une fois que j'ai passé la commande, je reçois un e-mail.
Inconnu :
Nous vous remercions pour votre commande et la traitons actuellement
Nous vous remercions pour la confiance que vous portez à notre entreprise.Veuillez confirmer votre adresse e-mail en répondant à cet e-mail.
De moi :
Bonsoir, Je vous remercie de prendre en charge ma commande aussi rapidement, et vous confirme par le présent e-mail mon adresse. Si je peux vous demander dans combien de temps je peux venir récupérer ma commande et à quelle adresse ?
Entreprise :
Bien sûr, Je vous envoie l'adresse demain matin. Je suis présente toute la journée et apparemment toute la nuit aussi, alors passez quand vous avez du temps. Bonne journée.
Je lui confirme que j'ai bien lu l'e-mail et je boucle mon ordi. Ensuite, je vais dans mon lit et j'essaye de dormir, mais je n'y arrive pas. J'ai beau essayer de me tourner et de me retourner. Rien n'y fait, j'ai trop de choses dans la tête, à commencer par la ceinture d'Astrillion.
VOUS LISEZ
La Ceinture d'Astrillion
Science FictionQuand Novea était petite, ces parents lui racontaient souvent que lorsque quelqu'un meurt, il rejoints les étoiles et il continue de guider ces proches depuis les étoiles. Qui n'a jamais entendu cette phrase de la part de ses parents ? " Je me souvi...