2. La connerie céleste existe et elle se trouve dans les salles de sport

13 2 8
                                    

Novea Alone

Salle de réunion

22 février 2096

10 h 46

Nous sortons enfin de cette fichue salle de crise, mes fesses crient à l'aide, mes paumes sont en sang et je ne parle même pas de mes lèvres ! Mon « père » me tire par le bras pour me mener dans un coin du couloir où nous sommes moins épiés par les gens qui sortent de la pièce près à me sauter dessus pour me remercier d'avoir découvert leurs pire cauchemars qu'ils voient comme un paradis, pour obtenir plus d'informations, ou encore me supplier de devenir leurs amis.

— Je sais que ce n'est pas ce que tu espérais, mais...

— Non. En effet, être réduite en esclavage par un peuple technologiquement avancé à la pensée aussi archaïque que le monde n'est pas mon objectif premier dans la vie, Marc !

Je suis tellement en colère contre lui que je pourrais réduire cette aile du vaisseau en cendre d'un simple regard. Étant donné que c'est ce qui me maintient en vie, je vais m'abstenir.

— Novea...

— NON TU LA FERME ! Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi, c'est bien clair ? En fait, ne répond pas, je m'en fou de ton avis !

Sur ce, je m'éloigne de mon tuteur et me dirige dans la foule qui continue de sortir de la pièce pour qu'il perde ma trace.

Bon dieu mais combien de gens est-ce que j'ai envoyé à une mort certaine ?

Comment a-t-il su pour la ceinture ? Je n'en ai parlé qu'à mon journal de bord. En plus, c'était celui que je n'avais pas enregistré sur la base de données standard. Il n'aurait tout de même pas osé pirater mon ordinateur ? Le pire, c'est qu'il en est capable, l'enfoiré !

Je cours jusqu'à ma chambre tant pis pour les recommandations des médecins. J'ouvre la porte à l'aide de mon empreinte numérique et pénètre à l'intérieur.

J'ouvre mon ordinateur portable et découvre que tous mes fichiers sont menacés par un virus inconnu. Je règle le problème non sans difficultés puis boucle l'appareil.

Je n'en reviens pas : il a osé !

Il m'a piraté cette espèce d'enflure ! Je vais lui faire pareil, tiens, qu'est-ce qu'il me cache ?

Je me rends donc à mon imprimante 3D et mets mon fichier Clef USB pour le pirater à l'ancienne. Il a abusé de ma confiance, je vais abuser de la sienne.

Une fois la clef terminée, je l'insère dans mon ordinateur et y mets un virus qui va me transmettre toutes les informations sur son disque dur, même celui qu'il cache. Je suis certaine qu'il en à un, c'est lui qui m'a appris à en créer après tout.

Pour laisser le temps à mon petit bébé de télécharger tous ces fichiers sans que Marc ne se rende compte de rien, je mets deux trois recherche dont ils n'a surement pas eu connaissance étant donnée que je les ai reçu directement sur mon imprimente qu'il n'a pas pu pirater puisque elle est trop vieille pour les virus de nos jours, mon plan pour qu'il insère la clef se monte lentement dans ma tête.

Une fois fini, je sors de ma chambre et tombe nez à nez avec Marc point levé, prêt à toquer à ma porte.

Immédiatement ma bonne humeur créée par mon plan diabolique s'évapore.

— Que puis-je pour vous, Marc ?

Je lève un sourcil et croise les bras sur ma poitrine, posture qu'il interprète à raison de protectrice.

La Ceinture d'AstrillionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant