Novea Alone
24 février 2096
8 :00
Chambre B304
Durant la nuit, j'ai ouvert le carton que m'avait donné Lore, c'était exactement ce que je voulais.
Enfin, je n'ai pas fait ça toute la nuit, je dois avouer que j'ai largement eu le temps de penser à ma vengeance contre mon père. Malheureusement pour moi, je me suis rendue à l'évidence. Je devais faire mes valises. J'ai cousu des poches supplémentaires à mes pantalons et je me suis habillée avec mes habits d'entraînement, une combinaison full black presque en cuir mais cette matière n'existe plus, la matière synthétisée est plus souple et plus collante, on dirait du caoutchouc. Avec la combinaison j'ai mis des bottine à talon d' environ 12 centimètres noirs également, la combinaison colle mon corps et elle est chauffante, elle s'adapte au climat qui m'entour et elle peut me donner de l'eau et recycler l'eau que mon corps produit un peu comme dans ce film Dune. Sauf que la mienne est plus sexy et elle ne le fait pas à l'infini au bout de quelques heures elle doit reprendre de l'eau pure si je ne veux pas être intoxiqué. La combinaison est munie d'un casque de sortie spatiale et d'une capuche à laquelle on peut ajouter des gants qui laisse sortir le bout des doigts ou une capuche tout cela rétractable pour plus de mouvement fluide. J'ai également créé une sorte de sacoche en cuir synthétique avec tout ce qu'il me faudrait pour survivre si je venais à me retrouver seule dans la nature.
Cette nuit m'a parue interminable la musique à fond dans toute la chambre je me suis occupée comme je le pouvais.
Mais désormais les heures sont passées et les voix résonnant dans le couloir me font comprendre que l'heure de la torture est finie. Le bouton me permettant de sortir émet un bip. Aussitôt, je me précipite en dehors de ma chambre, sûrement par peur que la porte change d'avis ou qu'il y ai un bug du système ! Je n'avais jamais compris pourquoi les jeunes de mon âge ou presque ne supportent pas cette hiérarchie de l'aîné. Bas maintenant, je comprends, et plus jamais je ne les jugerais ou je les balancerais quand ils fuguent.
Je ne veux plus jamais vivre cet enfermement !
Je me dirige dans le couloir que j'avais emprunté la veille pour déboucher sur les deux portes fermées, j'ouvre le panneau qui permet d'entrer le code, je me souviens que Loreen m'a dit qu'il fallait être hackeur pour pouvoir avoir les codes de cette porte. Alors oui je suis douée en informatique mais je ne suis pas une hackeuse je ne connais pas ces codes cette série de chiffre nan, je ne sais pas comment ouvrir ces portes. Je sors mon portable de ma poche. Je me souviens qu'elle a mis un numéro de téléphone dans le carton que j'ai acheté, après la question est : est-ce que c'est le sien ? Je ne le saurais qu'en essayant.
Je me demande où est Lore, est-ce qu'elle est à l'intérieur? Il y avait une série de chiffres en dessous du numéro. Je l'essaye pour voir si ce ne serait pas le code que je cherche. J'attends un moment, j'allais abandonner et retourner dans ma chambre quand d'un coup les portes s'ouvrent.
J'espère qu'elle ne va pas me faire des coups comme ça à chaque fois, je n'aime pas les énigmes ! J'observe les portes en attendant que Lore sorte de derrière. Ce que j'attends n'arrive jamais, alors j'entre et les portes se referment suite à mon passage.
Une fois le seuil de la porte franchi, je fais ce que je me souviens du trajet. Malheureusement, ma mémoire me fait faux bon. Je ne me souviens pas de quelles bifurcations je dois prendre. Gauche ou droite ? Ou encore milieux. Je ne peux pas avoir une mémoire aussi courte.
VOUS LISEZ
La Ceinture d'Astrillion
Fiksi IlmiahQuand Novea était petite, ces parents lui racontaient souvent que lorsque quelqu'un meurt, il rejoints les étoiles et il continue de guider ces proches depuis les étoiles. Qui n'a jamais entendu cette phrase de la part de ses parents ? " Je me souvi...