Chapitre 1

66 7 6
                                    

3ans après son intégration à Stars Co, Asahi était enfin capable de devenir agent spécial, et intégrer une des brigades de l'association, les 4 Stars ( étoiles); chaque étoile avait un chef, et portait pour se distinguer un badge avec le numéro d'étoiles correspondantes . La 4ème étoile  était sous la direction de Elzar, un homme dans la trentaine, les cheveux bruns foncés plaqués en arrière, une petite barbe qu'il ne taille-pas très soigneusement-, il avait toujours les mains dans les poches, le regard un peu ennuyé, ou fatigué. Il n'aimait pas les problèmes, ni le drama sans tête ni queue, de plus, on ne le voyait que pendant les réunions ou les rencontres officielles.
La chef de la 2eme étoile, Echo, est la même depuis des années. Énergétique, souriante d'une façon presque moqueuse, à la personnalité très volatile. C'était son sens de l'humour qui rendait Asahi confus, mais il s'y est habitué à force de la fréquenter. Elle avait aussi une partie d'elle très sérieuse et différente qu'on ne voit que quand elle travaille.
La 1ère étoile, c'est la brigade centrale qui dirige les autres. Le chef c'est Ester, un homme classe, toujours sur son 31, avec le nuage de fumée sortant de sa pipe qui l'accompagnait où il allait. Malgré son petit sourire, il était très intimidant. Personne n'osait le contredire ou protester quoi que ce soit-sauf Echo, sa femme-.
Le chef de la 3eme étoile, c'était le seul que Asahi n'a pas encore vu.
Aujourd'hui, on l'a convoqué au QG de la 1ere étoile pour lui attribuer sa brigade, parce qu'après des années d'entraînement, un agent normal devient un agent spécial et doit avoir son affiliation, selon laquelle il effectuera des missions attribuées à son groupe.
Il attendait ce jour avec impatience; il a grandi, évolué, découvert qu'il pouvait faire des choses qu'il aurait jamais cru faire,comme manier avec facilité une arme à feu. Il a appris à se battre en corps à corps aussi, et devait passer par des épreuves plutôt difficiles. Malgré cela, il était bien dans sa peau-pour une fois- et n'était surtout, plus perdu.
« -Asahi Sora, tu as servi en tant qu'excellent agent. Aujourd'hui, on annoncera ta brigade. a déclaré Ester, assis sur son bureau, Echo à sa droite.
Un court silence qui semblait être une éternité s'est installé, Asahi réfléchissait à quelle Étoile qui le correspondait le mieux, mais il avait ni des informations détaillées sur les fonctions de chacune, ni un penchant spécifiques pour une des brigades. Il attendait juste la réponse.
Soudainement, une voix féminine a pris le relais de l'annonce.
-Asahi Sora, tu fais partie désormais de la 3eme étoile, dont je suis la chef.
En avançant de l'ombre vers la lumière, Asahi reconnaît la jeune femme.
Blonde, yeux clairs,avec le grain de beauté sur la lèvre du côté gauche; la différence avec la première fois était son expression souriante, et sa démarche élégante et confiante.
Il balaya furtivement la pièce du regard, sous le choc. Comment peut-elle être vivante ?! Se dit-il. Il avait imaginé mille scénarios en 1 minute, et s'était convaincu que Stars Co était au courant de tout et l'a emmené ici pour cette raison spécifique.
-R-rina?
-Eri, cheffe de la 3eme étoile. Ravie de te rencontrer, ou plutôt... te revoir, Mika.
Son coeur a arrêté de battre en croisant son regard.
-V-vous.... Pouvez m'expliquer, Ester ?
Ester était toujours assis, jouant avec son alliance.
-Expliquer quoi, Asahi ?
-Elle... elle...
-Elle quoi ? 
-Ah ! Non je ne suis pas morte, enfin... j'ai été brûlée au 3eme degré mais j'ai été sauvée par je ne sais quel miracle...
Elle disait ça avec un sourire aux lèvres, Asahi croyait qu'elle le regarderait avec haine, une haine tellement immense qu'elle serait meurtrière. Il l'avait laissé ce jour là pourtant, il l'avait laissé se faire agresser par son ami, puis consommer par les flammes.
Il hésitait à se mettre à genoux et supplier de l'épargner, il hésitait de demander un pardon audacieux, mais il se contenta de fermer les yeux, puis attendu qu'on lui tire dessus, ou qu'on le brûle....
Il sentit une main délicate se poser sur son épaule.
-ça va ?
Il sursauta, et ouvert un oeil.
Il vit Rina, enfin, Eri lui sourire, et lui tendre l'autre main.
-Tu refuses de te joindre à moi ?
-Je...
-Tu as beaucoup de questions je sais, mais d'abord j'ai besoin d'une réponse. Tu acceptes de rejoindre la 3eme Étoile ?
Ce n'était pas une question, ni un choix. Il était très confus, il a compris que ce n'était en aucun cas une coïncidence, mais il était aussi curieux de savoir si il allait mourir à cause de ça, ou si les choses s'arrangerait.
-Oui...
-Super ! Je sens qu'on va bien travailler ensemble.
-Eri nous a rejoint il ya pas longtemps, dit Echo, en voyant Asahi visiblement stressé, après toi d'ailleurs.
Après lui ? Donc peut être que c'était une coïncidence en fin de compte.. Mais ce qu'il ne comprenait pas, c'est la réaction de Rina. Il ne s'attendait pas à la voir accueillante, comme si elle était contente de le voir.
-Je te désigne aussi comme mon assistant, Asahi.
-Hein ?
Perdu au milieu de ses pensées, cette phrase l'a fait revenir à la réalité.
-Oui, Echo m'a dit que tu faisais du bon travail, c'est elle qui t'a recommandé ! »
Echo lui fait un petit clin d'oeil, souriante.
Peut être que les choses vont bien se dérouler, peut être..... mieux qu'il le croyait... Il n'avait qu'à continuer et voir où tout cela l'amènera.

DelusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant