Chapitre 7

25 4 2
                                    


C'était le diable en personne dont Eri parlait, son beau père. Et par la même occasion l'homme qui allait payer 7000 $ à Dan, ce jour ci, pour la ramener. Comme instinctivement, Asahi brandit son arme sur lui.
« -Wow wow on se calme petit... dit-il en reculant et agitant ses mains, Je ne suis pas armé... et je veux juste te parler.
-Qu'est ce que tu lui faisais... espèce de pervers horrible !
-Ça ne te regarde pas, les histoires des famille ! Et je n'ai jamais vu un specimen pareil, ta priorité est le problème des autres, pas le tien ? Bref...souffla-t-il. Je peux te dire juste un truc, je ne voulais pas qu'elle m'échappe ce jour là, car j'avais commencé des expériences sur elle. Malheureusement, ça n'a abouti à rien du tout, et elle a fuit... Laissons Rina de côté maintenant, tu ne veux pas savoir les choses qui te concernent toi, Asahi ?
Ses mains tremblaient tellement que son arme faillit tomber de ses mains. Il voulait l'abattre pour venger Eri, mais il pensait aux plusieurs questions sans réponses, que Ester et Echo ne lui ont pas donné. Il a ainsi réfléchi, que si les expériences des enfants 100-104 ne concernent pas Eri, qui pouvaient-elles bien concerner ? Il s'est aussi rappelé que, Eri n'avait pas accepté la mission, elle disait qu'elle en était pas capable, mais maintenant qu'il sait que son beau père est l'origine de ces expériences, il avait des doutes. Était-elle au courant ? Dès qu'il commençait à défiler les hypothèses,sa tête se mettait à tourner.
Il respira un coup puis lui demanda si l'autre jour, c'était lui qui les traquait, et qui a envoyé des ennemis au annexes. Ne voulant pas répondre, Asahi le menace de tirer s'il refusait de donner des réponses,
-ça y'est baisse ton arme, je suis mal à l'aise là... (soupir) Oui, pour ne vous laisser infiltrer le QG facilement..
-Et le van ! Vous l'avez troué et vous avez aussi tué un de nos alliés... n'est ce pas ?
-Hein ? Ah non ça c'est pas nous.. enfin, j'ai pas ordonné ça. Dit-il confus.
Asahi s'est figé. Si ce n'était pas l'ennemi qui a empêché d'avancer, l'hypothèse d'Eri et Elzar peut être juste, Stars Co seraient partis vraiment aussi loin que ça.
-c'est bon t'as posé trop de questions. Alors ? Tu veux bien me suivre maintenant ? Je veux te montrer quelque chose.
-Il te suivra nulle part, Eiron. Dit-une voix familière, qui rentrait de la porte principale.
Asahi se tourna, pour voir le Chef de la 1ere Etoile avancer, confiant et indifférent, comme toujours.
-... cher Ester, ça fait longtemps ! Ricana l'homme, appelé « Eiron » par le Chef.
-Laisse le partir. Ton compte à toi va être réglé plus tard. »
Eiron se contenta de rigoler, sur le fait que malgré Stars Co lui cache la vérité depuis tout ce temps, il restait toujours de leur coté. Ester ignora ses provocations et ordonna à Asahi de sortir et rejoindre les agents dehors, afin de retourner au QG.
Asahi obéît, et quitte cet homme mystérieux sans réponse à ces questions, encore plus perdu qu'avant.

Une fois rentrés, Il a été convoqué au bureau central.
« -Je sais que tu veux des explications, mais moi aussi Asahi. Que faisais-tu avec l'ennemi ?
-Je.... J'ai reçu l'invitation d'un... ami. Bégaya-t-il, tête baissée.
Ester avait compris de qui il s'agissait. Asahi s'excusa longuement et affirma que Dana a profité de lui uniquement contre de l'argent, ce qui l'a blessé profondément.
Ester soupira et garda le silence.
-cet homme, Eiron. Je lui ai posé des questions, vous voulez écouter ce qu'il m'a dit ?
Ester hocha de la tête légèrement, puis écouta attentivement Asahi qui résumait tout ce qu'il lui a dit, à un détail près.
-Donc c'était lui qui a ordonné de nous provoquer en tuant un de tes camarades, et faire bloquer le véhicule ?
-Oui monsieur....
-(sourit) tu mens mal, Asahi. J'ai entendu toute votre discussion.
Asahi gloussa, puis baissa les yeux, et se rendit compte qu'il a commis une grosse erreur. Une voix dans sa tête l'a poussé à mentir.
-Pourquoi fais-tu ça ? Demanda-t-il en fixant Asahi longuement dans les yeux. Pour protéger Eri ? Tu ne veux pas qu'on la suspecte d'avantage ?
-....
-C'est bien de savoir que vous comptez désobéir, et aller contre le courant des choses. »
Asahi tenta de se rattraper, mais c'était impossible.
-Asahi. Encore une erreur, et ça finira mal pour toi, et elle. Fais attention.
Il se sentait mal, mais pas autant que ça. Il était persuadé que Ester lui cachait des choses, il n'as pas pu connaître la « vérité », et a perdu le peu de confiance que ses supérieurs avaient en lui, sauf Eri. Et pour lui, c'était le plus important.

DelusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant