Chapitre 12

20 3 1
                                    

Après être resté un moment dans son ancien appartement, a à se remémorer des bons souvenirs enfouis dans sa mémoire, qui peut à tout moment le trahir, il a décidé de retourner
à la chambre que lui avait préparé les deux docteurs. Il remarqua qu'elle était toujours soigneusement rangée, qu'on lui donnait de la bonne nourriture, et qu'on le traitait comme si il s'agissait d'un enfant fragile. Ça ne lui déplaisait pas, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver de la méfiance.
Le faisaient-ils par bonté, ou parce qu'ils avaient besoin de lui ? Le jetteraient-ils s'il n'arriverait pas à contrôler son pouvoir ?
Ils ne les connait pas autant que ça, il peut pas leur faire confiance juste grâce à un rêve, n'est ce pas ? Ou irait-il si jamais on le trahissait ? Sa tête se chauffait et il sentait que s'il réfléchissait encore un peu, elle exploserait. Il faisait les cents pas dans sa chambre, espérant chasser ces idées malignes, jusqu'à ce qu'il s'endorme.

Le lendemain matin, il se réveilla un peu trop tard, ça faisait un moment qu'il n'a pas dormi autant. Il pris son petit déjeuner et alla dans la salle de bain. Il se regardait dans le miroir, et se rendit compte qu'il ne sait jamais regardé correctement dans la glace. Il avait les yeux cernés, les cheveux ébouriffés, et son expression ne lui plaisait pas. Il secoua sa tête et commença à se parler.
« je dois utiliser ce pouvoir pour le bien. Je dois aider Ester et Echo, comme ils m'ont aidé... ça ne sert à rien que je les soupçonne. Je ne serai plus jamais perdu dans ma vie. Je ne serai plus prisonnier de ma Delusion. Je... Ta mort ne seras pas vaine. J'espère seulement que tu seras pardonné, Kenji. »
Il serra les poings on disant ça, tout en se fixant droit dans les yeux. Soudain, il entendit quelqu'un toquer à sa porte. Il se précipite d'ouvrir la porte doucement, et vit que c'etait l'assistant d'Ester, qu'il a vu dans sa Delusion, et aussi dans la clinique, il était donc infirmier qui travaillait pour Hakken.

« -Asahi euh...je m'appelle Karl, je travaille ici et... il ya un problème avec Monsieur Est- euh Hakken, et Madame Aiko.. Dit-il en haletant, le dos courbé et les mains sur les genoux.
-Hein ? Qu'est ce qu'il ya ?
-Madame Aiko... a disparu... »

.....

En parallèle, à Stars Co, la panique régnait dans l'atmosphère de toutes les brigades. La 2ème Etoile était occupée à essayer de localiser sa cheffe, et Hakken a laissé son profil de docteur de côté, et était en panique, pas comme d'habitude. En temps normal, c'est un homme qu'on ne pouvait pas secouer facilement, même dans les moments les plus stressants, il arrivait à garder son calme et son charisme, même un sourire sur les lèvres. Mais cette fois, on touchait à un à de ses points faibles, ou plutôt le seul, Echo.

« -puis-je demander où était la cheffe de la 2eme Etoile hier soir ? Demanda un des investigateurs de la 4eme brigade.
-Elle était restée dans son bureau alors que j'étais parti. Je pensais qu'elle m'avait rejoint la nuit, mais apparement non.
-il n'ya aucune trace dans son bureau, c'est comme si elle était partie de son propre gré..
Il réfléchissait un peu, jusqu'à ce qu'une idée lui parvienne.
-... Où est Karl ?
-Il s'est dirigé vers la clinique, je crois.
-Dis lui de rester avec Asahi et de le protéger. Prépare moi une voiture. »

Il se dirigea vers un endroit, cet endroit a été indiqué par Asahi dans sa Delusion, celui où il rencontra Dan et Eiron.
Il se retrouva devant un bâtiment blanc, la porte entrouverte, comme si on l'attendait.
Il se faufila doucement à l'intérieur, sur sa grade, main sur le revolver qui gardait dans sa poche arrière. Il n'y avait personne dans la première pièce. Il marcha encore et entra dans la deuxième, où il trouva Echo assommée, les mains et les chevilles attachés sur une chaise.
« -Echo ! S'écria-t-il.
-Le poisson a mordu au hameçon, big boss. Dit une voix familière venant de derrière.
-Elzar.... Espèce de traître..
-ce n'était pas très compliqué de s'infiltrer et de s'échapper, Stars Co ne sont pas aussi futés que ça. Ah oui, je constituais 99% de votre intelligence. Ricana-Elzar, d'une façon moqueuse.
-Tu parles trop. Bouge de là, tu n'es qu'un sbire, je parle qu'aux supérieurs.
-Toujours aussi arrogant et narcissique, je ne suis plus sous tes ordres Hakken.
Il passa une main sur le cou d'echo qui commençait à se réveiller, doucement en effleurant ses cheveux, jusqu'à l'épaule, en le menaçant de lui faire du mal s'il s'opposait à eux.
-Enlève ta main. Lui ordonna-t-il en pointant sans hésiter son arme sur lui.
Il entendit ensuite la murmure faible d'echo, qui l'appelait par son nom.
Il serra sur son arme, en regardant sa femme incapable de se défendre.
-t'es vraiment qu'un salaud, je croyais que les détectives avaient des principes. Dir-il agacé, mais surtout dégoûté.
-Principes ? Qui parle de principes sérieux ! S'écria Elzar.
-Je savais que tu as toujours eu un oeil pour elle, depuis les débuts de Stars Co. Malheureusement pour toi, tu ne l'intéresses pas et elle est mariée. Maintenant lâche la.
-Tu crois que tout t'appartient Hakken, et que tout le monde va servir tes idées de malade mental !  Le monde ne tourne pas autour de toi !
Elzar avait toujours le bras autour d'Echo, qui commençait à se rendre compte de la situation.
-Pourquoi tu ne tires pas ? Tu n'hésitais pas à tuer pourtant...
-Elzar... salaud... murmura Echo en donnant un coup de pied à l'homme à côté d'elle.
-Tu vois, elle n'est pas intéressée. Souria Ester, un peu rassuré.
-J'ai pas envie de te faire du mal, beauté. Si tu le quittes, tu n'auras plus de boss qui te donnera des ordres. Lui dit en chuchotant.
Elle commença à s'agiter pour le faire lâcher prise et pour retirer les cordes autour de son corps.

-désolé je suis en retard... dit une voix au loin qui s'approchait avec des bruits de pas furtifs. Cher Ester, cher petit frère... repris la voix, ça fait longtemps !
-Eiron, lâche Echo, c'est à moi qu'il faut se prendre.
-Echo ? Je m'en fou de ta femme moi, c'est lui qui  insistait pour la ramener, dit-il en pointant Elzar du doigt, il disait que c'était non seulement une façon de te ramener par force, et aussi pour.... une affaire personnelle.
Ester lança un regard froid plein de haine à Elzar. Il ne savait plus sur lequel il devait diriger son arme maintenant.
-Bon, je vous laisse parler entre frères, moi j'y vais. Tu vas avec moi, je vais peut être te changer d'avis sur ton mari psychopathe.
-Lâche moi ! Je ne vais nulle part ! » S'écria Echo en s'agitant encore, en vain, puis regarda son mari avec une expression inquiète.
Déjà qu'elle était attachée, l'affrontement physique n'était pas le point fort d'Echo. Elle ne pouvait pas se défendre, et Ester était seul, contre deux. Eiron jouait avec son arme en la sortant et la remettant dans sa poche, tout en souriant. Il remercia son complice qui emmenait Echo ailleurs, dans une autre pièce du petit bâtiment.

« -baisse ton arme, petit frère, je suis pas là pour me battre, je suis là pour négocier. Dit-il calmement, en levant les mains vers le ciel, l'arme en poche.
Ester hésita, puis baissa le revolver progressivement.
-Je suis étonné que tu gardes toujours ton sang froid ! Je m'attendais à recevoir une balle en plein tête, ou un couteau dans l'oeil....  Déclara-t-il en pointant du doigt la cicatrice sur son oeil, amusé, ou haineux. L'expression sur son visage n'était pas claire, mais elle était malsaine.
-Tu veux me rendre le méchant de l'histoire alors que c'est toi qui a trahi Stars Co. On s'était mis d'accord, de ne pas mettre la vie de personnes en danger. Et toi, tu menais tes expériences en secret, et sans remords. Combien de personnes as-tu fais souffrir Eiron ? Tes expériences, ainsi que ton entourage !
-Hop hop je t'arrête justicier Ester, tu veux me condamner pour la même chose que tu as faite ? Hein ? Toi aussi t'es pas net dans ton cerveau.... Te rappelles-tu ?
Ester sentit un frisson parcourir son corps, mais ne voulait pas se laisser intimider et provoqué facilement.
-Maintenant...assez parlé du passé...Tu as deviné ce que je veux non ?

-C'est moi que tu veux Eiron. Je suis là. »
Ester se tourna, et vit Asahi franchir le pas de la porte, en haletant.
-Mon petit Asahi ! Les figurants de la pièce de théâtres sont enfin tous réunis !

DelusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant