Chapitre 13: Appel Bizarre

30 2 0
                                    

*Deux heures plus tard*

*Maison*

Quand je suis arrivée à la maison, la salle était remplis de paquets de chips, biscuit... soda... ok j'ai compris. J'ai manquée la visite des amis de Rai. Enfin, une part de moi me dit que j'ai bien fais d'avoir du travail. Je veux dire, même si ça m'aurait fait rire , j'aurais aussi eu plus de travail.

Frankenstein : Bonjour Jeune maitresse... je vais m'en occuper

Moi : (rires) Non c'est bon, je vais le faire... (utilisant la magie) « Reverse » !

C'est un sort pour inverser le temps ou avancer le temps, du coup en l'utilisant, la table sera nettoyer et les déchets à la poubelle. Enfin, Frankenstein pense que je ne devrais pas trop utiliser mes pouvoirs pour ne pas attirer l'attention de ceux contre qui on se cachait. Mais bon, ils ne peuvent rien contre nous.

Frankenstein : Jeune maitresse, vous n'avez pas besoin d'utiliser vos pouvoirs pour...

Moi : Franky, ce sort ne demande pas beaucoup d'énergie pour un petit truc comme celui là. Ça ira. Je vais me changer

Pour le reste de la journée, on a profité de la sérénité de la maison autour d'une tasse de thé et de plusieurs biscuit fait maison par Frankenstein. (sourire) J'aime cuisiner, mais je dois avouer que la cuisine de Franky reste la meilleure.

*Quelques jours plus tard*

*Maison*

Une belle journée, pas de travail... pas de cours... et surtout... on a du thé et des biscuit au beurre fait par le meilleur des principale. C'est-à-dire Frankenstein. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment, comme s'il allait se passer quelques choses. (soupir) Et Dai qui n'a pas encore donné de réponse...

Raizel : Frankenstein, Sharaa... j'ai un mauvais pressentiment

Moi : Moi aussi.

Frankenstein : Maitre, Jeune maitresse, se pourrait-il que Shinwoo et les autre soient en chemin ?

Raizel : Peut-être bien...

Moi : Ou alors il va arriver quelque chose de grave.

Frankenstein : Sans vouloir vous vexer jeune maitresse, la dernière fois que vous avez eu un mauvais pressentiment c'était l'année dernière, vous pensiez qu'il allait arriver quelque chose à l'école parce que vous l'avez senti là-bas. Mais au final ce n'était rien de bien grave, juste une belette qui se cachait dans l'école

Moi : C'est vrai, mais cette fois-là la belette s'est attaqué à plusieurs professeur qui se sont retrouvés à l'hôpital. Non cette fois, c'est vraiment un pressentiment puissant

*Quelques heures plus tard, 18h00*

Ah... en faite mon mauvais pressentiment c'était vraiment la venue de nos amis. Ils ont amenés plusieurs jeux avec eux et c'est Frankenstein qui nous a fait livrer de quoi manger. Je dois dire qu'on a joué à pas mal de jeux, et... comment dire, comme aucun de nous trois ne connaissait ces jeux là, on perdait. Plus on s'amusait, plus on s'y prenait aux jeux.

En tout cas, Shinwoo et les autres sont partie il y a quelques minutes. En faite, ça faisait bizarre de jouer avec eux, et d'autant s'amuser. Le problème, c'est que même après leur départ, j'avais toujours un peu de mauvais pressentiment, ce n'est pas bon du tout. Enfin bon, ils ont encore laissé leur déchets sur la table. Mais bon, je m'en charge...

Frankenstein : Je... je vous prie de m'excuser, Maitre, jeune maitresse. Nous sommes malheureusement tous les trois morts dans chaque partie et...

Moi : (rires) Ne t'en fais pas Franky. En plus, Shinwoo a été très doucement avec moi. C'est plutôt pour vous que je devrais m'inquiéter, vous avez tous les deux une marque rouge sur le front. Alors que moi je n'ai rien

Frankenstein : Quand bien même. Si je connaissais les jeux populaires de cette époque, je n'aurais pas laissé les enfants lever la main sur vous, maitre.

Raizel : Comme l'a dit Sharaa, ne t'en fais pas Frankenstein. Je ne peux rejeter la faute sur toi.

Frankenstein : Je me réjouit que vous pensiez ainsi, Maitre. Comment va votre dos ?

Moi : C'est vrai qu'ils ne t'en pas rater pour le « Baptême indien »

Raizel : ... ça va

Frankenstein : Vraiment ?, votre dos a fait un extraordinaire bruit lorsque vous avez été frappé alors...

Raizel : C'était... le moins brutal des coups.

Moi : Je vais vous soigner, d'accord ?

Frankenstein : Euh, vous pouvez soigner le Maitre, je guérirais surement dans quelques heures ou quelques jours

Moi : (sourire) Dans ce cas, je commence par Raizel

Mes pouvoirs de soin ne sont malheureusement plus aussi puissant qu'avant, mais assez pour soigner complètement ce genre de blessure. En posant ma main sur le front de Raizel, puis sur son dos, les marques de frappes ont disparu. Ensuite,j'ai soignée le front de Frankenstein, (sourire) plus aucune blessure, ça me va.

*Sonnerie de téléphone*

Frankenstein : C'est Shinwoo, cela fait à peine une heure maintenant qu'ils sont partie

Moi : Répond et met sur haut parleur, s'il te plait

Frankenstein : (décrochant) « Allo ?, Shinwoo ?, (mettant sur haut-parleur) tout va bien ? »

Shinwoo : « Hey Rai, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus. On est tous les trois ensemble... »

Hum ?, c'est quoi cette histoire ?, ils étaient là il y a encore une heure. A moins... que ce soit un moyen de nous dire qu'ils sont en danger. Je pense qu'ils ont été kidnappé par les types de l'organisation qui veulent les tuer. Si c'est vraiment le cas alors on doit se dépêcher d'y aller.

Bon, Shinwoo a raccroché après avoir donné l'adresse où on devait y aller. Je suis allée passer un coup de file à Sheila, la chef de l'OIC pour lui dire que j'allais me charger personnellement de la capture de Killer Slime mais que j'aurais besoin d'une équipe pour le ramener en prison. Ensuite, je me suis changée dans une tenue plus approprié pour me battre. J'ai rejoins Frankenstein et Raizel puis on s'est dépêché de partir les retrouver.

*Quelques minutes plus tard*

[En courant]

Frankenstein : On est tous d'accord avec le fait que l'appel qu'on a reçu était étrange.

Moi : Ce n'est pas vraiment le genre de conversation qu'on aurait eu avec quelqu'un qui vient de partir. Ça fait à peine une heure qu'on s'est quitté, alors pourquoi dire que ça fait longtemps ?

Frankenstein : En plus, ils m'ont appelé moi au lieu du Maitre, ils ont parlé comme s'ils parlaient au maitre en sachant que c'est moi qu'ils ont appelé

Moi : Ce qui signifie que les enfants sont en danger !

A suivre... 

Noblesse x oc: Le destin de la Noblesse et du démon lunaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant