Pendant que Frankenstein est descendu préparer la suite des expériences. Je suis allée appeler Lisa, je lui ai dit que j'aurais besoin d'elle. Ensuite j'ai appelée la deuxième personne.
Après ça je suis descendu avec Frankenstein et mes trois chéris. Cette fois on va leurs expliquer quelques détails.
*Laboratoire*
Frankenstein: Bref, comme je vous l'ai dit un problème personnel fait que nous allons Accélérer les choses.
Moi: Nous allons stabiliser vos aptitudes physiques le plus rapidement possible puis ajouter quelques petites choses que Frankenstein expérimente. Et oui c'est liée à ce qui s'est passé il y a peu de temps.
M-21: Il était si fort que même toi, Frankenstein… tu n'as pas pu le battre ?
Frankenstein: Il possédait quelque chose d'exceptionnel. Une arme spirituel.
Tao: Une quoi ?
Moi: Une arme spirituelle est un symbole de chef de famille, ils sont les seuls à pouvoir les utiliser. Seira en possède une elle aussi. Cependant Rael n'est pas un chef de famille
Takeo: Quoi ?, mais comment …
Frankenstein: A vrai dire moi-même je ne le sais pas. Mais l'ancien chef de la famille Kertia a probablement fait quelque chose lors du processus de transmission de l'âme. Il a divisé son arme entre le chef actuel et Rael
Moi: Une arme spirituel contient les ames des anciens chefs de la famille, la puissance des chefs. On dit que l'arme spirituelle est la forme physique de ces âmes. On ne Sait Pas si c'est vrai, ce qu'on sait par contre c'est que les chefs de familles lèguent leurs volontés et leurs croyances au travers de leurs armes. A vrai dire l'arme combine la puissance de tous les chefs de famille qui ont un jour eu cette Arme en possession.
Frankenstein: Bien que la noblesse soit réputé pour leurs longévité, il y a eu des problèmes. Les humains ne pourront jamais imiter cela, même par leur science. A vrai dire actuellement vous n'êtes pas en état de pouvoir vaincre Rael, surtout qu'il possède une arme spirituelle incomplète et instable. Je suis presque sûr qu'il est plus fort que Regis même sans arme. Je connais ses aptitudes après avoir combattue Contre lui.
Moi: Cependant mes chéris, vous serez capable de la battre quand vous allez l’Affronter de nouveau. Dans l'état actuelle vous avez peu de chance mais voilà… la différence c'est qu'on va vous donner plus de puissance
Frankenstein: (sourire) Exactement. Cependant… vous allez souffrir
Moi: Vous allez devoir rester dans ces bocaux jusqu'à la fin et… (Sourie) mes amours vous allez recevoir un peu de mon énergie
Tao et Takeo: (nerveux) C'est… c'est-à-dire ?
Moi: Toi M-21, tes Test sont différents. Frankenstein je te laisse commencer après que je leur aurais donner un peu de mon énergie. Ok ?
Frankenstein: Bien sûr, jeune Maîtresse
J'ai utilisée mon pouvoir et je leur ai donnée un peu de mon énergie. Juste après ça Frankenstein s'est occupé d'eux puis je suis remontée avec Raizel. A vrai dire on a discuté et on sait tous les deux que notre retour est inévitable. C’est aussi pour ça qu’on va attendre un peu avant de parler à Régis.
*Lendemain*
Regis:Vous m’avez demandé de venir
Frankenstein: Dis-moi Régis, pendant combien de temps vas-tu encore broyer du noir ? Si cela te préoccupe autant il te suffit d’y aller toi-même
Regis: Je ne peux pas, le Lord m’à ordonné de ne pas y retourner
Frankenstein: Je ne vois pas de quoi tu parles. Quand est-ce que tu as reçu un tel ordre ?
Regis: Vous étiez avec nous quand l’ordre a été donné
Frankenstein: Il me semble que l’ordre disait de ne pas raccompagner Seira. Rael n’est plus là ce qui signifie plus d’obstacle. Le Lord n'a jamais dit de ne pas y retourner.
Moi: Régis, accompagne nous. Nous te ramènerons chez toi en chemin
Frankenstein: Il est de mon devoir en tant qu’Adulte de veiller à ce que les jeunes gens rentrent chez eux sains et saufs. Oh Cela me rappelle… mes Maîtres, tout est prêt pour notre départ
Raizel: Il est temps pour nous de rentrer à Lukedonia
Avant notre départ, j’ai bien évidemment fait un grand câlin à mes chéris. On est ensuite montés dans le Jet privé près pour un voyage long vers Lukedonia. (Soupir) C’est si long… mais bon ce n'est pas comme si j’avais le choix.
*Un peu plus tard - Avion*
Régis : Hum...
Frankenstein : Vous vous inquiétez encore?
Régis : Cela se voit tant que ça
Frankenstein : Absolument. Cela ne sert à rien de vous en faire, vous ne pouvez rien y changer
Régis : C'est plus facile à dire qu'à faire. Était-ce une bonne idée de les laisser en retrait ?, si l'Union passe à l'action sans que nous soyons là...
Moi: Ne t'en fais pas pour eux, Régis. Nous avons pris nos précautions. J'ai aussi prévu un peu d'aide pour eux en cas de danger
Frankenstein : Vraiment?
Moi: Oui.
Frankenstein : Hum?, nous arrivons
Nous avons ressentit une secousse, alors c'est officiel, on arrive à Lukedonia. Conformément au plan, nous allons atterir. Bien sûr il n'y a pas de piste D'attérisage donc on a sauté de l'avion avant le crash. Régis était complètement surpris de voir ça.
[en marchant - Forêt Interdite]
Régis : Vous m'avez surpris en sautant
Frankenstein : Vraiment ?, vous aviez l'air d'apprécier pourtant
Régis : Aucunement... Hein ? Attendez! Nous sommes dans la forêt interdite par le Lord! Si on nous trouve par ici, on aura des ennuis!
Moi: (rire) Tu es si adorable Régis
Nous avons continuer à Marché. Régis ne sait pas que notre manoir se trouve dans la forêt interdite. En même temps, il ne sait pas qui nous sommes réellement. Ce qui est plutôt une bonne chose.
Après avoir marché plusieurs minutes, on est arrivé devant le manoir. Des fleurs de Celica des enfers qui avaient envahie la porte, la bloquant.
Régis : Attention ! Les Celica des Enfers sont des poisons mortels pour les nobles!
Moi: (rire) Tu es adorable Régis. Cependant...
D'un geste de la main, j'ai fais disparaître les Celica des Enfers. Ils sont dangereux mais seulement pour une durée de 100 ans, ensuite elles deviennent Innofensives.
Frankenstein : (Ouvrant la porte) Maître Raizel, Jeune maîtresse Shaara, bienvenue chez vous
Régis : Chez vous?
Hum ?, bizarre... Je sens la présence d'un object appartenant à l'ancien Lord. Il n'y n'était pas après la disparition de Raizel, sinon je l'aurais sentit. Mais si c'est l'ancien Lord qui l'a placé là alors le sort à dû s'activer à mon départ.
Frankenstein : Régis, pardonnez-moi mais veuillez rester au rez-de-chaussée, nous avons une affaire à régler en haut
Régis : Oh euh oui, d'accord.
À suivre...
VOUS LISEZ
Noblesse x oc: Le destin de la Noblesse et du démon lunaire
FanfictionCadis Etrama Di Sharaa est la sœur de Cadis Etrama Di Raizel, après la disparition de son frère, quelqu'un l'a obligé à disparaitre, de ce faite elle a quitté Lukedonia et est allé avec son ami Frankenstein chercher son frère et ce pendant plusieurs...