Chapitre 26: Régis a besoin d'aide !

19 2 0
                                    

*Lendemain, après les cours*

*Salle du conseil*

(soupir) Encore du travail... on dirait une employée d'entreprise, ce n'est pas normal d'avoir autant de travail pour une élève de 18 ans !, bon, je me suis attelé à faire mes tâches. Il me semble que Rai et Seira sont avec Frankenstein, il veut apprendre à Seira l'art de faire des courses, comme je ne pourrais pas souvent le faire et lui non plus...

Hum ?, bizarre, j'ai des frissons tout d'un coup. Mais enfin... qu'est-ce qu'il se passe pour que je ressente des frissons ?, c'est comme si... je ne sais pas... il se passait un truc dangereux. Je me trompe peut-être mais c'est toujours aussi bizarre que je sente des perturbations.

*Maison, 20h30*

Frankenstein : Cela ne va pas ?, vous êtes ailleurs depuis notre retour

Moi : Non ce n'est rien d'autres qu'un pressentiment...

Régis : (entrant dans la maison) Je suis rentrée

Moi : Bonsoir Régis

Hum ?, pourquoi est-ce qu'il sent la poudre à canon ?, il se serait battu ?, enfin bon, il est venu s'assoir au canapé puis je lui ai déposée sa tasse de thé. Autant que je fasse quelques choses, j'en ai besoin en ce moment, ça me permet de ne plus avoir la tête ailleurs.

Seira : Regis...

Regis : Non, ce n'est rien, je t'assure. Cette ordure que j'avais déjà rencontrée m'a de nouveai défié et je lui ai simplement donné une leçon

Frankenstein : Excuses-moi, mais quand vous dites « que j'ai déjà rencontrée », de qui parlez vous ?

Regis : De l'ami de M-21.

Moi : Regis, l'avez-vous vu avec M-21 ?

Regis : Ce soir ?, non, juste les hommes qui l'ont emmené. Quel imbécile...avoir des perdants si pathétique comme camarades c'est... je lui en toucherai deux mots la prochaine fois que je le verrai, tient

(sourire) Bizarrement, Regis et M-21 s'entendent tout de même mieux qu'au début. Regis s'inquiète pour M-21, c'est mignon. Ce qu'il y a c'est que... si ce que Lisa m'a dit est vraie, alors moi aussi je m'inquiète pour M-21. Lisa l'aidera surement, mais elle ne m'a pas encore appelé pour me donner des nouvelles.

(sourire) En voilà une scène des plus joueuses. Raizel est en train de tendre un paquet de Mikado à Régis. En faite, je me retiens de rire à chaque fois que Frankenstein observe les miettes tomber quand quelqu'un mange. Il sourie mais à l'intérieur il se dit : « Pitié, mangez sans faire de miette ! ». Ha ha ha !

Frankenstein : (sourire forcé) Regis, s'il vous plait, mangez sans en mettre partout... euh les miettes, n'en mettez pas partout

(rires) Frankenstein... Regis est si mignon quand il mange, c'est adorable. On dirait un enfant. Enfin bon, Seira et moi avons préparé le repas, nous avons mangés puis je suis allée sur le balcon, j'avais besoin de calme pour réfléchir.

*Un peu plus tard, balcon*

Raizel : (venant à côté de moi) Tu es inquiète pour M-21, n'est-ce pas ?

Moi : Raizel... oui... je me sens un peu bizarre, j'ai un mauvais pressentiment.

Raizel : Inutile de s'inquiéter. S'il est en danger, nous le saurons tout de suite. Allons à l'intérieur, Frankenstein a installé le jeu pour que l'on s'entraine

Moi : (sourire) J'arrive

*Lendemain soir*

*Studio*

Noblesse x oc: Le destin de la Noblesse et du démon lunaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant