Chapitre 29: Modifier et effacer la mémoire

12 2 0
                                    

*Plus tard, maison*

Sur ce, on est directement rentré à la maison. Tao nous a suivi avec son ami Takeo, j'ai demandée à Frankenstein et à Tao de leur faire prendre un bain, ainsi je pourrais mieux voir les blessures quand je vais les soigner, et de cette façon, je pourrais les soigner au mieux. Et aussi pour ne pas que les draps des lits soient tâché de sang, c'est vrai...

Après qu'ils ont été lavés, je me suis mise à soigner les blessures de Takeo, Ils sont grave et ont été causé par Frankenstein, si Takeo n'avait pas réussi à faire dévier une partie de l'attaque de Frankenstein, il serait mort. J'ai mis une bonne heure pour refermer toutes les blessures de Takeo, on lui a juste mis des bandages pour les cicatrices. Ensuite, je me suis attelé à soigner M-21.

*Une heure plus tard*

Moi : (soignant M-21) Eh bien ... c'est presque fini

?: (derrière la porte) Jeune maitresse ?

Moi : Entre

Frankenstein : Comment vous sentez-vous ?, êtes-vous fatigués ?, leurs blessures sont graves malheureusement. Sans libérer vos pouvoirs, les soins aussi graves vous coutent beaucoup d'énergie

Moi : (sourire) tout va bien Frankenstein. (arrêtant de soigner) J'ai quasiment terminée, il ne restera que les bandages. Ils devraient se remettre tous les deux, ils ont juste besoin de repos. M-21 devrait se remettre rapidement grâce à ses capacités de régénération. Takeo aussi se remet plutôt vite. J'ai certes pu soigner leurs blessures, mais ils ont toujours la douleur et ils ont besoin de se reposer. Avant même que je ne les soignes, certaines blessures étaient déjà guéri par leur capacité de régénération étonnante. J'ai aussi dû soigner la présence de drogue dans l'organisme de Takeo, c'est surtout pour ça que ça à prit plus de temps.

Frankenstein : Voulez-vous boire quelque chose ?

Moi : J'aurais besoin d'un chocolat chaud.

Nous nous sommes rendu au salon, depuis le couloir on pouvait entendre les cris de Shinwoo, j'imagine que Tao leur a dit qu'il valait mieux qu'ils oublient ce qu'il s'est passé ce soir. En faite, on va modifier leur souvenir.

*Salon*

Shinwoo : Comment quelque chose comme ça pourrait rester un secret ?

Ik-han : Tu rigoles, pas vrai ?

Tao : Désolé mais non.

Ik-han : Mais... ce n'est pas comme si on était dans un manhwa ou un truc du genre !

Tao : Vous pensez que ce que vous avez vu puisse avoir du sens ?, des gens qui détruisent des murs, des gens qui combattent avec des mouvements tellement rapides que vous ne pouvez pas les voir.

Shinwoo : Hmm, c'est vrai, il y a plein de trucs qu'on ne comprends pas

Ik-han : Tu dis que Seira et Regis sont comme des Vampires ?

Regis : Ce n'est pas vraiment ça, ne nous comparer pas à des monstres pareils

Ik-han : Ha !, attendez un peu !, si vous êtes des Vampires, ça veut dire que vous buvez du sang humain ?!, vous sucez le sang du cou des gens ?!

Moi : (éclat de rire) vous avez vraiment peur

Ik-han : Regis...tu... tu bois du sang humain ?

Regis : Non, nous ne le faisons pas.

Ik-han : Mais... mais vous pourriez le faire, pas vrai ?

Regis : C'est une question idiote, Les humains pourraient aussi boire du sang humain s'ils le voulaient. Saviez-vous que certains humains boivent le sang des animaux ?

Noblesse x oc: Le destin de la Noblesse et du démon lunaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant