Frankenstein : Je vois... Alors ils ont des problèmes...
Tao: Ouaip... Est-ce que vous sauriez pouquoi ?
Dai: À en juger par vos regards, j'ai bien l'impression que Oui.
Frankenstein ; À vrai dire je me doutais que Gejutel aurait de problèmes à son retour
Régis : Quoi?! Pourquoi nous pensiez ça ?!
Frankenstein : Car mes maîtres ne souhaitaient pas que leurs présences soient révélé. Je me doutais qu'il aurait quelques difficultés Lors de son rapport au Lord actuel. Je ne pensais pas que cela irait aussi loin. De plus, le Lord a aussi convoqué Seira et si elle a des problèmes cela signifie qu'elle a prit la même décision que Gejutel, ou du moins nous concernant.
Régis : Je...
Régis partie, il avait besoin d'être seul un instant. Cela se comprend, après tout on parle de son grand-père et de celle qui est comme une soeur pour lui. Les chéris sont allés avec lui, Dai aussi forcément.. Il ne reste que nous trois.
Nous avons parlé. Gejutel est loyal envers le Lord, je doute qu'il aurait mentit. Je pense donc qu'il a omnis de parler de nous dans son rapport. Nous avons donc pris la décision de rendre visite à L'ancien Lord , le tombeau étant au Palais, nous allons forcément Rencontrer la Princesse Laskrea. Qui ne nous porte pas dans son coeur...
*Un peu plus tard*
Régis et les garçons sont revenus rapidement. C'était assez simple de savoir que Régis voulait avoir plus de détails.
Régis: Parlez moi... Pourquoi mon Grand-père et Seira vous protège ?
Frankenstein : Eh bien... Nous faisons partie des Nobles, à moitié...
Moi: Nous allons vous raconter une petite histoire. Il y a plus de 800 ans maintenant, Raizel et moi vivions seuls dans ce grand manoir sombre. Nous avions nos propres devoirs.
Frankenstein : A L'époque j'étais connu comme un chasseur de noble. Après un accident je me suis retrouvé au manoir où j'ai fais la rencontre de Maître Raizel et maîtresse Sharaa. J'étais un humain poursuivis par deux chefs de clan, maître Raizel et Maîtresse Sharaa m'ont sauvé. Depuis ce jour je travail pour eux en tant que Majordome. 5 ans après, il est arrivé un deuxième accident qui a fait que mes maîtres m'ont sauvés à nouveau. Depuis ce jour nous avons décidé d'effectuer un contrat d'âme tous les trois. Ou plutôt... Eux avec moi.
Moi: Plusieurs années plus tard, Raizel a disparu sans laisser de traces. Nous l'avons cherché mais sa disparition a fait que je n'avais plus la motivation de continuer mon devoir. Ce n'est que quand Laskrea m'a poignardé après la mort du Lord que j'ai quittée cette maison, et disparu aussi par la même occasion.
Régis : Mais enfin, pourquoi le Lord actuelle aurait...
Frankenstein : Saviez-vous que "Noblesse" N'était pas pour désigner les nobles mais une seule personne?, de plus le démon lunaire qui Régie le monde existe bien. On dit que "Noblesse" et "Démon Lunaire" sont liés car ils possèdent la puissance de s'arrêter entre eux mais aussi d'être complémentaires. La vérité c'est que Noblesse désigne Maître Raizel, tandis que le démon lunaire, c'est Maîtresse Sharaa.
Tous: Quoi?!
Régis ; Alors le traître qui aurait trahi et tuer l'ancien Lord ce serait vous?!, et celle qui aurait caché ce crime c'est aussi vous, sa propre soeur ?!
Moi: Exact. Raizel et moi sommes jumeaux. Frankenstein m'a trouvée avant Raizel, et je me réincarne à chaque fois que je meurs. Cependant... Sachez mes chéris que la décision vous appartient
VOUS LISEZ
Noblesse x oc: Le destin de la Noblesse et du démon lunaire
FanfictionCadis Etrama Di Sharaa est la sœur de Cadis Etrama Di Raizel, après la disparition de son frère, quelqu'un l'a obligé à disparaitre, de ce faite elle a quitté Lukedonia et est allé avec son ami Frankenstein chercher son frère et ce pendant plusieurs...