On a mis plusieurs minutes avant d'arriver au lieu du rendez-vous. On est arrivé pendant que M21 se battait contre cette femme ... Mary je crois. M-21 avait sa chemise déchiré et des griffes. On l'a entendu dire « On n'est pas des cobayes que vous pouvez jeter après vous en être servis !, il allait recevoir une attaque, mais on est arrivé à temps pour stopper l'attaque avant qu'elle ne touche M-21.
Frankenstein : Cette façon de parler... je n'apprécie pas ce que vous avez dit.
Moi : Hey, qui es-tu pour oser dire que la vie d'un de mes « chéri » est insignifiant parce qu'il est un truc inutile qui appartient à votre organisation ?, pour dire que lui et son amis sont des échecs qui peuvent être utilisés et supprimés n'importe quand ?
Mary : Quoi ?, Je suppose que vous avez un lien avec les mioches.
Moi : (vers M-21) Je t'arrête tout de suite mon chou, tu penses qu'à 4 on pourra facilement la vaincre, sache que l'un d'entre nous est amplement suffisant pour nous occuper d'elle
M-21 : Je vois... Hé, il y a une ancienne cachette de l'organisation sous cet immeuble. Les enfants sont là-bas et ils sont en danger. Killer Slime aussi est en bas et sert de garde. Je vais la retenir alors dépêchez-vous et aller les rejoindre
Frankenstein : Cela ne sera pas aisé pour toi de la combattre dans ton état.
Mary : (rire) Tu es pathétique M-21, tu crois qu'une expérience ratée comme toi peut me surpasser ?, quelqu'un comme toi ne pourrait pas me retenir une seconde... Argh !
Elle m'énervait donc je lui ai lancé un pic de Crystal noir en plein ventre. Ce cristal là est nocif pour la plupart des surhumains, un peu comme un pieu, ce qui veut dire que leur capacité de régénération ne fonctionnent pas tant qu'ils l'ont en eux. C'est l'un des avantages à être ce que je suis, je pense.
Moi : Bla bla bla bla... je t'interdis de dire ça de quelqu'un comme s'il n'était qu'un objet.
Mary : Argh !, (essayant de la retirer) Argh !, ça brûle !
Moi : Ben oui, chéri. Je suis la seule personne à pouvoir toucher du Cristal noir sans qu'il ne me brule. Tu peux essayer de le retirer, mais tu perdras alors beaucoup de sang, puisque tu ne peux pas te régénérer.
M-21 : Merci, mais on n'a pas le temps. Je ne sais pas comment vont les gamins, mon ami retient surement Jake et Killer Slime, mais il n'est pas assez fort pour tenir longtemps. Alors aidez-le, s'il vous plait
Raizel : Frankenstein, je vais à l'intérieur, avec Sharaa.
Moi : Quant à M-21, nous aurons besoin que tu nous montres le chemin.
Raizel : Vous avez dit que nous n'avions pas le temps, non ?, alors allons-y
Moi : (enlevant mon Cristal) Allons-y, ça ira pour Frankenstein. Je l'ai dit, non ?, un seul d'entre nous suffirait à la vaincre
Sur ce, M-21 nous a guidés, on l'a suivi . Que ce soit moi ou Raizel, on sait tous les deux que Frankenstein pourra se débrouiller sans nous. Il est intelligent et fort, depuis bien avant notre rencontre. Par contre, que ce soit moi ou Raizel, on entend les pensées de M-21, il est inquiet pour son ami.
[En courant]
Moi : Tu es inquiet pour ton ami, pas vrai ?
M-21 : ... oui... il n'a aucune chance contre Jake, et c'est pire s'ils sont deux sur lui !
Raizel : Tu peux voir ce qu'il se passe là-bas ?
M-21 : Attendez... vous pouvez voir ce qu'il se passe ailleurs ?
VOUS LISEZ
Noblesse x oc: Le destin de la Noblesse et du démon lunaire
Fiksi PenggemarCadis Etrama Di Sharaa est la sœur de Cadis Etrama Di Raizel, après la disparition de son frère, quelqu'un l'a obligé à disparaitre, de ce faite elle a quitté Lukedonia et est allé avec son ami Frankenstein chercher son frère et ce pendant plusieurs...