Chapitre 20: Bienvenue dans la famille

18 3 0
                                    


*Plus tard, maison*

C'est comme ça qu'on est rentrés tous les quatre. On était bien sûr tous changés, Frankenstein nous a fait du thé et du coup on a fait le point sur ce qu'il s'est passé. (sourire) finalement j'aime beaucoup cette nouvelle vie qu'on mène.

M-21 : Je ne comprends pas !, comment ça se fait que l'hélicoptère de Crombel volait au dessus du toit ?!

Frankenstein : Pour être précis, il n'était pas présent lors de notre arrivée. Pour une raison que j'ignore, il a décidé de faire demi-tour. Malheureusement, il m'a semé. Et il était un adversaire redoutable

M-21 : Hein ?, tu t'es battue contre lui et il a quand même réussi à l'échapper ?

Frankenstein : C'est exact, il semblerait qu'il ne soit pas qu'un chercheur ordinaire en fin de compte.

M-21 : Il serait donc assez fort pour se mesurer à toi ?

Frankenstein : Je vois que vous n'étiez pas au courant.

M-21 : Il a toujours été connu pour ses compétences en tant que chercheur de l'organisation, pas pour être fort... je ne pensais pas qu'il pouvait se battre. Dire qu'il était beaucoup plus fort que Mary et Jake , personne ne l'a remarqué

Moi : Personne d'autres ne le savait ?

M-21 : Je doute que je sois le seul à qui rien n'a été dit. Jake l'a toujours méprisé parce qu'il pensait que Crombel était faible. Les puissants ont toujours tendance à mépriser les plus faibles et les chercheurs. La seule raison pour laquelle Crombel est connu dans l'organisation c'est son intelligence, c'est parce qu'il est un géni qu'il est aussi bien placé dans l'Union.

Frankenstein : Quel que soit sa raison, cela a dû être difficile de se montrer assez prudent pour ne pas se dévoiler. J'aurais peut-être dû le poursuivre. Il m'est impossible de savoir quel est son degré de connaissance mais ce qui est certain c'est qu'il ne va pas s'arrêter là. Avez-vous une urgence dont vous devez vous occuper ?, si ce n'est pas le cas alors vous devriez rester ici

M-21 : Quoi ?, je vois, j'en sais trop alors vous ne voulez pas me laisser partir c'est ça ?

Tous les trois : (choquez) ...

M-21 : Que... quoi ?, pourquoi vous me regardez comme ça ?

Moi : (rires) On ne t'oblige pas à rester si tu ne le veux pas. Ce n'est pas parce que tu en sais trop ou bien parce qu'on va se débarrasser de toi plus tard.

M-21 : C'est bon, pas besoin de mentir. J'aurais dit la même chose à votre place, c'est normal.

Frankenstein : Je crains que vous n'ayez pas compris. La seule chose que j'ai dite c'est que vous pouviez rester ici si vous n'avez pas d'autre endroit où aller. Vous pouvez sortir sir vous le souhaitez, ou bien faire ce qui vous plaira. Vous n'êtes même pas obligé de rester ici pour toujours

M-21 : Vous dites que je peux vivre ici et sortir quand ça me plaira ?, arrêtez de vous moquer de moi !, vous pensez que je vais vous croire ?

Frankenstein : Ouaip

M-21 : Mais... même si c'est vrai, comment vous pouvez me faire confiance ?

Frankenstein : (sourire) A quel moment ai-je dit que je vous faisais confiance ?, ma confiance n'a pas d'importance. Tout ce qui importe, ce sont les désirs de mes maitres.

Moi : Frankenstein, parle lui du petit plus

Frankenstein : Bien sûr, jeune maitresse. Si vous souhaitez rester, pourrais-je vous demander quelque chose ?, il se trouve que je suis en charge d'une école en ce moment et nous avons grand besoin de renforcer la sécurité. Je vous confierai la tâche de protéger les élèves ainsi que de vous occuper de tout accident qui pourrait arriver autour de l'école. Ne vous inquiétez pas pour leur identité. Ce sont juste des étudiants normaux.

M-21 : Vous voulez que je fasse ce job ?

Frankenstein : Il se trouve qu'en ces temps de troubles, je serais reconnaissant si vous acceptiez ce travail.

M-21 : Je ne pense pas avoir le choix

Frankenstein : Vous deviez au moins travailler pour vos repas, non ?

Hum, je sens une tension énorme entre eux. (soupir) ça va être difficile pour un début de co-habitation. Mais bon, (sourire) ça va être amusant et passionnant. Enfin... tant qu'ils ne s'étriperont pas.

Moi : Frankenstein, ça suffit.

Frankenstein : Oui, jeune maitresse

*Sonnerie de téléphone*

Frankenstein : (répondant) « Oui ?, hum je vois, très bien, je vous le passe »

Il donna son téléphone à Raizel en lui disant que c'était Shinwoo, le truc c'est que, de un, le téléphone est à l'envers, de deux... c'est la première fois que Raizel utilise et voit un téléphone. Enfin bon, finalement Shinwoo a demandé à Raizel de venir le voir, on s'est inquiété quand Raizel est allé vers la porte. Mais finalement Shinwoo s'ennuyait... super...

Moi : Dernière chose avant qu'on aille voir Shinwoo. M-21, au lycée je ne serais pas sous cette apparence. (prenant l'apparence de Saori) Je serais ainsi, la présidente du conseil des élèves. (reprenant mon apparence) Voilà, retient bien.

M-21 : Je... d'accord. 

*Hôpital, chambre de Shinwoo *

Quand on est arrivé, nos amis étaient en train de manger des bananes. Shinwoo nous en a proposé aussi. Le truc c'est que... comment dire... au début Raizel et moi avons mis 5 heures pour venir à l'hôpital. Raizel voulait vraiment trouver le chemin seul donc je n'ai pas eu le courage de lui dire qu'il s'étai trompé de chemin. Jusqu'à ce qu'on arrive à destination il y a 10 minutes. Le pire c'est qu'il y a à peine quelques secondes, Frankenstein et M-21 sont arrivé, et du coup eux aussi sont choqués.

Ah oui, on en a profité pour modifier leur mémoire. Ils ont vu des choses impossibles donc c'est mieux qu'ils ne s'en rappellent pas. Enfin, juste après on est allé sur le toit d'un bâtiment pendant qu'on rentrait et Raizel a constaté que le monde changeait petit à petit. 

Et il nous a aussi rappelé que tout le monde possède ce petit truc que lui ne possède pas, qui lui permettrait de ne plus se perdre, de pouvoir nous appeler quand il aurait besoin d'aide et surtout... qui le divertirais. L'une des meilleurs invention de l'humanité, du moins pour moi, et c'est le : « Téléphone portable » !, c'est là que Frankenstein a décidé de lui acheter dernier modèle sorti.

M-21a demandé un téléphone portable aussi, il se trouve que le sien appartenait enfaite à l'organisation qui l'a crée et du coup il n'en a plus. Frankenstein aaccepté de lui donner acheter aussi un téléphone. Après ça on est rentré à lamaison pour diner. 

A suivre... 

Noblesse x oc: Le destin de la Noblesse et du démon lunaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant