Le fuir

104 13 6
                                    

Point de vu d'Héron

Dès que je gare la moto devant l'urgence, je descends en la maintenant d'une main dessus, avant de la porter! J'accours vers cette dernière en criant à l'aide, demandant un docteur! Des infirmières accourent vers moi, elles voulaient me la prendre, mais je refuse ne voulant pas la laisser! Elles m'indiquent donc une salle de soin où la mettre!

Je rentre et la dépose dessus, je sens quelqu'un m'écarter! Je regarde et vois que c'est un docteur!

*Veillez attendre dehors monsieur, on s'occupe d'elle. Me dit-il avant de commencer à l'examiner*

Une infirmière me pousse vers la sortie, elle me met dehors, avant de me refermer la porter au nez! Je mets la main dessus et leur regarde à travers le vitre, entrant d'essuyer le sang sur son front, à cause de sa blessure à la tête, le sang recouvre toute cette partie! Je quitte la porte en passant ma main sur mon front frustré, il y'avait mille façons pour nous de nous rencontré, mais il a fallu que ça soit comme ça, un accident!

Je soupire et m'assois sur le siège d'attente, j'ai tellement peur que ça blessure à la tête soit grave! Je m'étale sur le siège en me posant encore la même question, qu'est-ce qu'elle foutait dans un lieu aussi pommé? Je ferme les yeux en soupirant, j'imagine que la réponse à cette question, je la saurais à son réveil!

J'ai tellement de chose à lui demander, qu'est-ce qu'elle a fait pendant toutes ces années? C'est-elle mariée? Toutes ces choses que je redoute, mais en même temps, que je meurs envie de connaître! Je me relève après 10min sans nouvelle d'elle, je me mets à tourner en rond inquiet! Putain, mais que fou ce docteur, pourquoi ne me donne t-il, toujours pas de nouvelle?

Je voulais débarquer dans la salle, mais elle s'ouvre sur le..docteur!

*Comment va t-elle docteur, lui demandais-je en me précipitant vers lui inquiet*

*Vous inquiétez pas, elle ira mieux, il lui faut juste du repos! Sa blessure à la tête n'est pas si grave que ça, elle a juste eu la le bras déboîté, à part ça, rien de grave! Me rassure t-il en me souriant*

*Je peux donc la voir, lui demandais-je heureux d'apprendre que son état n'est aussi grave que je le pensais*

*Bien sûre, seulement elle dort, je lui ai donné un sédatif pour la douleur, à cause de son bras! Donc, elle ne risque pas de se réveiller avant demain! M'explique t-il en me regardant l'air désolé*

J'acquiesce comprenant, avant de me précipité vers la salle de soin. Je l'ouvre et entre en la refermant, je souris la voyant couché portant sa robe bleue d'hôpital, et sa main dans une plâtre! Je vois une infirmière qui injecte un liquide dans son sérum, à l'aide d'une seringue! Je m'avance et m'assois sur le lit, j'hésite avant de prendre sa main dans la mienne!

Je regarde son magnifique visage endormi, Dieu qu'elle est belle! La voire on l'a donnera à peine 22ans! J'avance ma main et caresse son visage! On l'a démaquillé, et j'aime la voir comme ça, au naturel! Ces lèvres en forme de cœur donne juste envie d'y goûter! J'étais tellement absorbé par son visage, qu'il a fallu que l'infirmière se racle la gorge, pour que je me reprenne!

Je la regarde entrant de me sourire!

*Vous inquiétez pas, votre..fiancé ira beaucoup mieux dans environ...une semaine, il suffit juste qu'elle garde sa main dans ce plâtre en attendant! M'expliqua t-elle en me souriant gentiment*

Je fronce les sourcils me demandant, pourquoi elle pense qu'elle est ma fiancé? La voyant regarder la main de Sara qui se trouve dans la mienne, je suis donc son regard! Je reste choquer en voyant son doigt, portant une bague en diamant, une bague de...fiançailles! je lasse sa main et me relève, quoi, el..elle est fiancé? Je regarde son visage complètement affoler, elle va donc se marier!

L'innocence volée tom2: un amour turbulentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant